Il partira demain ou mardi au plus tard
le noel mgn 2016
Re: le noel mgn 2016
Mon cadeau à neokony est prêt 
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Je n'ai toujours pas reçu la moitié du tien.Gyamso a écrit :Mon cadeau à neokony est prêt
- Desmo
- Malade
Ah y est, le mien pour THE CHAPS est fait... Y'a plus qu'à attendre le traîneau 
Carpe Diem
lautromi a écrit :Je n'ai toujours pas reçu la moitié du tien.Gyamso a écrit :Mon cadeau à neokony est prêt
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
VoilaGyamso a écrit :lautromi a écrit :Je n'ai toujours pas reçu la moitié du tien.Gyamso a écrit :Mon cadeau à neokony est prêt
il reste encore du temps
C'est emballé, plus qu'a poster 
Tout pareil... Ca part demain.jbg a écrit :C'est emballé, plus qu'a poster
Je devais le faire en fin de semaine, mais j'ai pas eu le temps.
faut que je trouve un grand carton, je pensais pas que c'était si volumineux un enjoliveur de Twingo 

trop fort nicO
en + si c'est un enjoliveur de Twingo noir Kenzo, là c'est le GRALE !!!! l'ami Laest les surkifffffff !!!!!
en + si c'est un enjoliveur de Twingo noir Kenzo, là c'est le GRALE !!!! l'ami Laest les surkifffffff !!!!!

Desmo t'inquiètes pas j'arrive avec ton cadeau, tu l'auras pour le 25 et comme je suis en RTT ça dérange pas si je reste un peu ?

Et toi Samm.

Et toi Samm.
tu vas prendre cher avec ta Twingo noire KenzoSamm. a écrit :trop fort nicO![]()
![]()
![]()