Montres ANCON
- bichondoufs
- Fou furieux
Re: Montres ANCON
je suis comme ca. Si tu me colles dans une chambre avec une tepu, je discute avec elle toute la nuit.bromyeta a écrit :Ah bon. Tu parles toi? Un jour je t'expliquerai. Y'a plein d'autres choses à faire que parler avec des miss de ce calibre
Je ne suis pas un mec facile, moi!
- bichondoufs
- Fou furieux
et bien voila un sujet remis en selle, une page a parler de boobs. On avance

- Fischm
- Fou furieux
Ouais, vous avez banni Sistersa qui n'a fait que poster des images de chat, et pas Titleist qui a directement fait dans l'insulte à connotation raciste.lesmontres a écrit :On en avait parlé effectivement, mais c'est juste bien de le mentionner malgré tout....lepoulpe a écrit :tout a fait d'accords et toute l'equipe de moderation a relever, mais je suis presque sur que c'etait juste une mauvaise formule et qu'il n'y avait aucune intention blessante derriere.Et on tourne la page....
Je ne connais et n'ai d'avis personnel négatif sur l'un ni sur l'autre. Mais à la lecture, ça fait un peu deux poids deux mesures.
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Allez, histoire de dissiper toute connotation raciale sur ce post, une petite mécanique asiatique ...

Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
- lawrence3434
- Fou furieux
J'aime bien la Sea Shadow II. dommage qu'elle ne soit pas vendue avec sur acier ou sur rubber épousant la forme des cornes. Je signais de suite. M. le fabriquant, faudrait y penser.
Après, avec un acier, peut être que l'hommage, ou le nom que vous voulez lui donner serait il est vrai plus qu'appuyer, pas en rubber par contre
Après, avec un acier, peut être que l'hommage, ou le nom que vous voulez lui donner serait il est vrai plus qu'appuyer, pas en rubber par contre
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Toute femme peut avoir l'air d'une "tepu" ou d'une fille plus cérébrale. Cela ne dit pas ce qu'elle est à l'intérieur
Ni "ce qu'on fait avec". Moi j'aime bien discuter mais j'aime bien aussi l'action, et je ne me range dans aucune catégorie
C'est comme les mecs en somme - hein les mecs !?
Désolée c'était la minute relou (mince va falloir que je mette une photo!)
C'est comme les mecs en somme - hein les mecs !?
Désolée c'était la minute relou (mince va falloir que je mette une photo!)
Oui mais les chats en question étaient malpolis (voire des enc... au sens propre du termeFischm a écrit :Ouais, vous avez banni Sistersa qui n'a fait que poster des images de chat, et pas Titleist qui a directement fait dans l'insulte à connotation raciste.lesmontres a écrit :On en avait parlé effectivement, mais c'est juste bien de le mentionner malgré tout....lepoulpe a écrit :tout a fait d'accords et toute l'equipe de moderation a relever, mais je suis presque sur que c'etait juste une mauvaise formule et qu'il n'y avait aucune intention blessante derriere.Et on tourne la page....
Je ne connais et n'ai d'avis personnel négatif sur l'un ni sur l'autre. Mais à la lecture, ça fait un peu deux poids deux mesures.
- Fischm
- Fou furieux
C'est pas faux. Mais malpolis entre eux, alors. D'ailleurs, en est-on si sûrs ???jbg a écrit :Oui mais les chats en question étaient malpolis (voire des enc... au sens propre du terme)
Si ça se trouve, ils étaient consentants...
En tout cas, je n'ai pas lu de nom d'oiseau.
Quant à M.Mitsuhirato, il a intérêt à arrêter tout de suite ses posts outranciers qui font mal aux yeux. C'est inadmissible.