conseil achat
Re: conseil achat
Je crois que quelqu'un te la propose mais si tu es vraiment sérieux pour ton achat, va aux galeries Lafayette ou a l'AD du coin et tape dans le tas. Dans certains cas, les forums attisent ton hesitation et comme toi meme tu sembles d'une nature très tatillonne et relativement indecise, tu risques de tembourber. Je pense que compte tenu de tes critères et de ce qui ta déjà été proposé et qui ne te convient pas, c'est la seule option... Aller en boutique et te laisser guider dans ce que tu vois.
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
déjà fais
mais tu ma cerner
mais tu as mal lu dans la mesure ou l'on ma proposer 3-4 modele qui me plait
je suis en train de faire le bilan
mais tu ma cerner
mais tu as mal lu dans la mesure ou l'on ma proposer 3-4 modele qui me plait
je suis en train de faire le bilan
nic0 a écrit :C FO TU MANjohndu13 a écrit :
pour conclure , vous est trop focalisé sur seiko
![]()
![]()
![]()
![]()
non orient c'est mieux lol
- bichondoufs
- Fou furieux
alors?johndu13 a écrit :je suis en train de faire le bilan
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Je viens de découvrir ces 22 pages ... Bigre, pas facile le choix ! Mais je crois avoir trouvé ton graal :

Tu as aimé l'Invicta, mais a été déçu par son peu de fiabilité ...

Tu aimeras celle ci : pas de problème pour la garantie internationale, le look te plait à priori; certes c'est une automatique mais côté fiabilité, elle a fait ses preuves ...
Sinon, qui est ton prof de Français cette année?.... Parce qu'il va avoir un peu de travail , non ?

Tu as aimé l'Invicta, mais a été déçu par son peu de fiabilité ...

Tu aimeras celle ci : pas de problème pour la garantie internationale, le look te plait à priori; certes c'est une automatique mais côté fiabilité, elle a fait ses preuves ...
Sinon, qui est ton prof de Français cette année?.... Parce qu'il va avoir un peu de travail , non ?
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
- bichondoufs
- Fou furieux

Bravo, belle recherche, bonne idée.
C´est vrai qu´entre la Roro et la Madzouth, on est en droit de douter.
désolé trop excessif
si le mouvement sur l'invicta n'est pas fiable .... 50% des montres dans le commerce sont touchées
our les fautes de frappe , miles excuses
si le mouvement sur l'invicta n'est pas fiable .... 50% des montres dans le commerce sont touchées
- bichondoufs
- Fou furieux
bon alors, tu as trouvé?
Tes fautes de frappes font des fautes, la est le soucisjohndu13 a écrit :désolé trop excessif
Sinon le bilan ça dit quoi ?