La luminescence est une émission de lumière dite « froide » par opposition à l'incandescence qui est dite « chaude ». La lumière émise par luminescence résulte d'interactions entre particules électriquement chargées. Dans les cas les plus fréquents, ce sont des transitions électroniques ayant lieu dans des atomes, des molécules ou des cristaux qui provoquent l'émission de photons. L'énergie libérée sous forme de lumière lors de la transition peut être initialement fournie sous forme électrique, chimique, mécanique ou lumineuse. On distingue différents types de luminescence selon le mode d’excitation initial.
[Concours Normal] Participez au Thèmàmontre !
Re: [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre ! (#3 OUVERT
http://fr.wikipedia.org/wiki/Luminescence
Ah ben alors je joue à domicile sur ce thème
http://www.lesluminessences-avignon.com/
Pfff, j'ai une pression....
http://www.lesluminessences-avignon.com/
Pfff, j'ai une pression....
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
Là je sais pas si je vais jouer du coup
nan, j'essaye, si j'ai le temps de faire une belle tof 
J'ai fait ma photo, je viens d'y passer 2 heures, je n'ai jamais autant mitraillé. Du coup maintenant il me faut choisir...
Mais le pire c'est que je cherche comme un fou mon lecteur de cartes SD pour pouvoir exporter mes photos, zut !
Mais le pire c'est que je cherche comme un fou mon lecteur de cartes SD pour pouvoir exporter mes photos, zut !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Et bien quel thème 3...
On va réfléchir et trouver cette photo
Bon courage à tous.
On va réfléchir et trouver cette photo
Bon courage à tous.
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
Fana a écrit :J'ai fait ma photo, je viens d'y passer 2 heures, je n'ai jamais autant mitraillé. Du coup maintenant il me faut choisir...
T'as qu' a faire une photo pourrite comme ça t'auras pas honte de gagner... Encore
- roger-marin
- Fou furieux
Que la lumière soit....
et voici ma contribution pour ce nouveau thème.

Bonne photo à tous
Arow

Bonne photo à tous
Arow
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
Eh bien déjà deux très belles photos ! Bravo à vous !
Je me suis dépatouillé grâce au WiFi de l'appareil, j'ai pu récupérer quelques photos.
Voici donc ma Monster qui fait trempette dans une presque obscurité. Pour les bulles je me suis embêté, j'ai finalement réussi à en faire quelques unes avec une bombe sous pression pour nettoyer les claviers

loi a écrit :Fana a écrit :J'ai fait ma photo, je viens d'y passer 2 heures, je n'ai jamais autant mitraillé. Du coup maintenant il me faut choisir...
T'as qu' a faire une photo pourrite comme ça t'auras pas honte de gagner... Encore
Je me suis dépatouillé grâce au WiFi de l'appareil, j'ai pu récupérer quelques photos.
Voici donc ma Monster qui fait trempette dans une presque obscurité. Pour les bulles je me suis embêté, j'ai finalement réussi à en faire quelques unes avec une bombe sous pression pour nettoyer les claviers

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
-
athanase
Les gars, laissez tomber, c'est plié.