Nan t as plus le sou et il faut laisser des montres aux autreslandrover a écrit :Superbe combo....va vraiment falloir que je me penche sérieusement sur le cas Superman, elles sont vraiment au top
CLUB YEMA • Yema nous va !
Re: Re : Yema nous va !
Re: Yema nous va !
landrover a écrit :Superbe combo....va vraiment falloir que je me penche sérieusement sur le cas Superman, elles sont vraiment au top
Merci Land
Ah non laisse nous au moins celle-ci, tu rafles déjà toutes les Lip Nautic...
J'aimerai bien trouver une automatique maintenant, mais à prix normal... parce que là les prix deviennent fous, sur la bay plus de 1100 pour une automatique
Magnifique combo chezjoe. Moi aussi, il va falloir que je me penche sérieusement dessus mais, quand on voit les prix, ça fait peur.
Salut les Normaux,
Voici une vieille dame trouvée chez un brocanteur de Hendaye pendant mes vacances dans ce très beau pays Basque !
Elle est en relativement bon état et est animée par un FE 140-1. Arrachée pour une poignée d'euros elle tourne impeccablement !
Allez, je vous la présente sur un tissu Basque... normal !

Voici une vieille dame trouvée chez un brocanteur de Hendaye pendant mes vacances dans ce très beau pays Basque !
Elle est en relativement bon état et est animée par un FE 140-1. Arrachée pour une poignée d'euros elle tourne impeccablement !
Allez, je vous la présente sur un tissu Basque... normal !

Ajout de la dernière arrivée soit une Superman 550016
il ne me reste plus qu'a lui trouver un bloque lunette et trotteuse d'origine

il ne me reste plus qu'a lui trouver un bloque lunette et trotteuse d'origine

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
Whaouuuu ! Très belle superman 55.00.16 de 1970/74 ! la dernière génération de Superman 1 !!!
Félicitations ! Où as tu chopé cette merveille ?
La trotteuse d'origine... pas simple à trouver... Quand au bloque lunette, un d'origine s'arrache à prix d'or !!!
Un collègue du bar d'en face a, par le passé, lancé une série de repro... à voir si il y en a encore de dispo !
En tout cas bravo pour cette belle acquisition !

Félicitations ! Où as tu chopé cette merveille ?
La trotteuse d'origine... pas simple à trouver... Quand au bloque lunette, un d'origine s'arrache à prix d'or !!!
Un collègue du bar d'en face a, par le passé, lancé une série de repro... à voir si il y en a encore de dispo !
En tout cas bravo pour cette belle acquisition !
- lesmontres
- Modérateur Global
Et bien j'ajoute une photo de ma première Yema!!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

lesmontres a écrit :Et bien j'ajoute une photo de ma première Yema!!
![]()
Pow Pow Pow ! Alors là, je dis Môsieur Dom !
Elle est tout simplement magnifique !
Une petite présentation de la belle s'impose ! Qu'est-ce qu'elle a sous le capot ?
Chronographe Yema... calibre Valjoux 92 ?
Si c'est ça... c'est de la balle !
Féloches !!!!
J'ADDDDOOOORRRREEEEE !
Si certain cherche une snorkeling :

http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/ ... tm?ca=18_s" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/ ... tm?ca=18_s" onclick="window.open(this.href);return false;