Merci mecpoulacourve74 a écrit :Je me permets de répondre a sa place , car je suis tombé sur un post du même "tentateur " , 50mmscorp78 a écrit :Ouah ! Reno, elle fait combien de diamètre cette belle ? Impressionnante !
http://forums.watchuseek.com/f71/schaff ... 850-2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
La montre du jour
Re: La montre du jour
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Belle boite.Mozzer a écrit :Bon... laquelle aujourd'hui??![]()
Tu as choisi laquelle finalement?
poulacourve74 a écrit :Elle est pas mal celle-ci !
tu aurais un lien s'il te plait ?
Et voila que je ré-plonge !!une fois de plus la faute a tes photos ....
Je réponds un peu tard (retour de broc oblige
Plus de lien, Schaffer semble avoir déserté la baie
On trouve des modèles équivalents chez les suspects habituels : genre ça Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Tout est ditpoulacourve74 a écrit :Je me permets de répondre a sa place , car je suis tombé sur un post du même "tentateur " , 50mmscorp78 a écrit :Ouah ! Reno, elle fait combien de diamètre cette belle ? Impressionnante !
http://forums.watchuseek.com/f71/schaff ... 850-2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Très grande ouverture de cadran… c'est ma montre la plus "présente" au poignet, bien qu'il ne s'agisse pas de la plus grande.scorp78 a écrit :Merci mecMais c'est marrant comme elle fait plus ! Cela doit être à cause de son côté massif.
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Hello! La même qu'hier...
Elle passe du temps à mon poignet en ce moment mais elle est vraiment attachante...

Envoyé par iPhone 4s.
Elle passe du temps à mon poignet en ce moment mais elle est vraiment attachante...

Envoyé par iPhone 4s.
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: La montre du jour
MontreS du jour pour ma part.
C'est la rentrée, alors hop, tout le monde sur cuir.
Et comme j'ai reçu pas mal de nouveaux bracelets, ça tombe bien... essayages pour tout le monde
- Un tout simple Twister de chez SecTime... qui rhabille completement mon Hamilton. Très envie de la porter de nouveau du coup...
- L'aviator d'origine de ma PRS-5 qui se retrouve sur la PRS 18. Tout lui va je crois bien
- Le Fliger Stowa qui ne quitte plus la PRS-5... il est beau ce con.
Reste a savoir celle qui m'accompagnera lundi... ça va tourner sec cette semaine je le sens !

C'est la rentrée, alors hop, tout le monde sur cuir.
Et comme j'ai reçu pas mal de nouveaux bracelets, ça tombe bien... essayages pour tout le monde
- Un tout simple Twister de chez SecTime... qui rhabille completement mon Hamilton. Très envie de la porter de nouveau du coup...
- L'aviator d'origine de ma PRS-5 qui se retrouve sur la PRS 18. Tout lui va je crois bien
- Le Fliger Stowa qui ne quitte plus la PRS-5... il est beau ce con.
Reste a savoir celle qui m'accompagnera lundi... ça va tourner sec cette semaine je le sens !

- poulacourve74
- Fou furieux
Merci je l'avais vu celle la , néanmoins , je pense que la qualité , ne serait-ce du bracelet , est un cran au dessous de la shaffer ...Reno a écrit :poulacourve74 a écrit :Elle est pas mal celle-ci !
tu aurais un lien s'il te plait ?
Et voila que je ré-plonge !!une fois de plus la faute a tes photos ....
Je réponds un peu tard (retour de broc oblige)
Plus de lien, Schaffer semble avoir déserté la baie
On trouve des modèles équivalents chez les suspects habituels : genre ça Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Tout est ditpoulacourve74 a écrit :Je me permets de répondre a sa place , car je suis tombé sur un post du même "tentateur " , 50mmscorp78 a écrit :Ouah ! Reno, elle fait combien de diamètre cette belle ? Impressionnante !
Très grande ouverture de cadran… c'est ma montre la plus "présente" au poignet, bien qu'il ne s'agisse pas de la plus grande.scorp78 a écrit :Merci mec![]()
j'ai horreur de la finition "tole pliée apparente " sur un bracelet ...a part sur celle de la neptune ...
Merci en tout cas , cela me permets de ne pas cliqué , pour l'instant
Edit:
HOOOO merdoum !!! celle -ci a le méme bracelet ...

Faut que je lève un peu le pied , j'en ai vendu 3 ...mais j'en ai 3 en commande ....
Modifié en dernier par poulacourve74 le 09 sept. 2012, 17:55, modifié 1 fois.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Supers les p'tites militaires en tenue cuir...
Errol a écrit :MontreS du jour pour ma part. C'est la rentrée, alors hop, tout le monde sur cuir.
Et comme j'ai reçu pas mal de nouveaux bracelets, ça tombe bien... essayages pour tout le monde![]()
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Pour être tout à fait clair, les maillons du bracelet de la Schaffer sont bel et bien pleins, mais il s'agit d'un alliage chromé. Il est très léger, et fait très cheap.poulacourve74 a écrit :Merci je l'avais vu celle la , néanmoins , je pense que la qualité , ne serait-ce du bracelet , est un cran au dessous de la shaffer ...
j'ai horreur de la finition "tole pliée apparente " sur un bracelet ...a part sur celle de la neptune ...
Merci en tout cas , cela me permets de ne pas cliqué , pour l'instant
Edit:
HOOOO merdoum !!! celle -ci a le méme bracelet ...mais elle n'a pas l'aiguille rouge
ouff !! j'ai failli cliqué
![]()
Faut que je lève un peu le pied , j'en ai vendu 3 ...mais j'en ai 3 en commande ....
La K&S semble identique, à la marque près.
Toujours toqué de tocantes