La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
scorp78
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par scorp78 »

poulacourve74 a écrit :
scorp78 a écrit :Ouah ! Reno, elle fait combien de diamètre cette belle ? Impressionnante ! :thumbsup:
Je me permets de répondre a sa place , car je suis tombé sur un post du même "tentateur " , 50mm

http://forums.watchuseek.com/f71/schaff ... 850-2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci mec ;) Mais c'est marrant comme elle fait plus ! Cela doit être à cause de son côté massif.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Mozzer a écrit :Bon... laquelle aujourd'hui?? :icon_gratgrat:

Image
Belle boite. msp_thumbup

Tu as choisi laquelle finalement?
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

poulacourve74 a écrit :Elle est pas mal celle-ci !
tu aurais un lien s'il te plait ?
Et voila que je ré-plonge !! :banging: une fois de plus la faute a tes photos .... :cry2:

Je réponds un peu tard (retour de broc oblige ;) )

Plus de lien, Schaffer semble avoir déserté la baie :think:

On trouve des modèles équivalents chez les suspects habituels : genre ça Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

poulacourve74 a écrit :
scorp78 a écrit :Ouah ! Reno, elle fait combien de diamètre cette belle ? Impressionnante ! :thumbsup:
Je me permets de répondre a sa place , car je suis tombé sur un post du même "tentateur " , 50mm

http://forums.watchuseek.com/f71/schaff ... 850-2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tout est dit :thumbsup:

scorp78 a écrit :Merci mec ;) Mais c'est marrant comme elle fait plus ! Cela doit être à cause de son côté massif.
Très grande ouverture de cadran… c'est ma montre la plus "présente" au poignet, bien qu'il ne s'agisse pas de la plus grande.
NICOtaumatique
Fou furieux

Message par NICOtaumatique »

Hello! La même qu'hier...
Elle passe du temps à mon poignet en ce moment mais elle est vraiment attachante...

Image

Image

Image

Envoyé par iPhone 4s.
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
Errol
Malade

Message par Errol »

MontreS du jour pour ma part.
C'est la rentrée, alors hop, tout le monde sur cuir.
Et comme j'ai reçu pas mal de nouveaux bracelets, ça tombe bien... essayages pour tout le monde :mrgreen:

- Un tout simple Twister de chez SecTime... qui rhabille completement mon Hamilton. Très envie de la porter de nouveau du coup...
- L'aviator d'origine de ma PRS-5 qui se retrouve sur la PRS 18. Tout lui va je crois bien ;)
- Le Fliger Stowa qui ne quitte plus la PRS-5... il est beau ce con. :icon_eyes:

Reste a savoir celle qui m'accompagnera lundi... ça va tourner sec cette semaine je le sens !

Image
Image
Image
poulacourve74
Fou furieux

Message par poulacourve74 »

Reno a écrit :
poulacourve74 a écrit :Elle est pas mal celle-ci !
tu aurais un lien s'il te plait ?
Et voila que je ré-plonge !! :banging: une fois de plus la faute a tes photos .... :cry2:

Je réponds un peu tard (retour de broc oblige ;) )

Plus de lien, Schaffer semble avoir déserté la baie :think:

On trouve des modèles équivalents chez les suspects habituels : genre ça Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

poulacourve74 a écrit :

Tout est dit :thumbsup:

scorp78 a écrit :Merci mec ;)
Très grande ouverture de cadran… c'est ma montre la plus "présente" au poignet, bien qu'il ne s'agisse pas de la plus grande.
Merci je l'avais vu celle la , néanmoins , je pense que la qualité , ne serait-ce du bracelet , est un cran au dessous de la shaffer ...
j'ai horreur de la finition "tole pliée apparente " sur un bracelet ...a part sur celle de la neptune ...
Merci en tout cas , cela me permets de ne pas cliqué , pour l'instant :angel4:

Edit:
HOOOO merdoum !!! celle -ci a le méme bracelet ... :banging: mais elle n'a pas l'aiguille rouge :roll: ouff !! j'ai failli cliqué :angel4:

Image
Image

Faut que je lève un peu le pied , j'en ai vendu 3 ...mais j'en ai 3 en commande ....
Modifié en dernier par poulacourve74 le 09 sept. 2012, 17:55, modifié 1 fois.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Supers les p'tites militaires en tenue cuir... :blob8:
Errol a écrit :MontreS du jour pour ma part. C'est la rentrée, alors hop, tout le monde sur cuir.
Et comme j'ai reçu pas mal de nouveaux bracelets, ça tombe bien... essayages pour tout le monde :mrgreen:

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Aujourd'hui j'ai ressorti ma Citizen Eco-drive et en plus elle fait ding-dong :D (la revue c'est là).

Image

Image

Image

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

poulacourve74 a écrit :Merci je l'avais vu celle la , néanmoins , je pense que la qualité , ne serait-ce du bracelet , est un cran au dessous de la shaffer ...
j'ai horreur de la finition "tole pliée apparente " sur un bracelet ...a part sur celle de la neptune ...
Merci en tout cas , cela me permets de ne pas cliqué , pour l'instant :angel4:

Edit:
HOOOO merdoum !!! celle -ci a le méme bracelet ... :banging: mais elle n'a pas l'aiguille rouge :roll: ouff !! j'ai failli cliqué :angel4:

Image
Image

Faut que je lève un peu le pied , j'en ai vendu 3 ...mais j'en ai 3 en commande ....
Pour être tout à fait clair, les maillons du bracelet de la Schaffer sont bel et bien pleins, mais il s'agit d'un alliage chromé. Il est très léger, et fait très cheap.

La K&S semble identique, à la marque près.
Dlink
Malade

Message par Dlink »

Errol a écrit : Image
Superbes ensembles, félicitations msp_love

Sinon me concernant, la même chose qu'hier.
Image
Toujours toqué de tocantes
Verrouillé