les montres en attente
Re: les montres en attente
Après, si tu es vraiment en galère à cause de cet achat, pour te rendre service je peux toujours t'aider en te la rachetant. Pour te rendre service cela va sans direjeremy35 a écrit :Une petite grenouille en attente. C'était pas prévu mais ça faisait un moment que je la cherchais à bon prix.![]()
Bon maintenant gros calmage, c'était la dernière place dispo dans ma boîte à montres![]()
Ca sera juste des bracelets pour 2016.
Ulyss3 a écrit : Après, si tu es vraiment en galère à cause de cet achat, pour te rendre service je peux toujours t'aider en te la rachetant. Pour te rendre service cela va sans dire
Tu veux pas une skx007 plutôt?... Yen a une superbe dans les PA
- tinitini
- Fou furieux
Ah ? Bah si ça marche comme ça en self service, pouvez vous m'emballer la Buran que reno vient d'exhiber sur un autre fils de discussion ? C'est pour emporter.
la MM, la grenouille, c'est une bonne période dis doncjeremy35 a écrit :Une petite grenouille en attente. C'était pas prévu mais ça faisait un moment que je la cherchais à bon prix.![]()
Photo Obione
Bon maintenant gros calmage, c'était la dernière place dispo dans ma boîte à montres![]()
Ca sera juste des bracelets pour 2016.

Merci Nico!
Oui pour le coup je pense qu'elles vont éclipser une ou deux montres de ma boîte...
Oui pour le coup je pense qu'elles vont éclipser une ou deux montres de ma boîte...
C'est gentil, mais non, mon dévouement n'ira pas jusque làjeremy35 a écrit :Merci!
![]()
Tu veux pas une skx007 plutôt?... Yen a une superbe dans les PA
Ma première montre de poche, curieux de voir ce que ça donne. Taille contenue de 41mm.

Je rajoute une photo du mouvement pour que ceux qui connaissent puissent me donner des infos:

Je vais peut être essayer d'en faire une montre de poignet.

Je rajoute une photo du mouvement pour que ceux qui connaissent puissent me donner des infos:

Je vais peut être essayer d'en faire une montre de poignet.
Modifié en dernier par fildef le 03 déc. 2015, 08:56, modifié 2 fois.
Filipe
Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la montre bracelet LIP de mon père, qui est en panne.
(la montre, hein
)
(la montre, hein