+1 milliard (minimum)Horsault a écrit :Sans doute.Isabel-78 a écrit :Horsault a écrit : Tu décolles à quelle heure ? En ballon ?
Non mais je suis toujours en retard![]()
Je partirais à 14h c'est bien 14h
C'est surtout l'usage de la préposition "sur", héritée du détestable jargon des véherpématuvus des années 80, qui me hérisse presque autant le poil que "bonne continuation" au restaurant, lorsque je la croise.
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- roger-marin
- Fou furieux
+ 2 milliards... et je l'entends régulièrement dans la bouche de la même personne.babble a écrit :+1 milliard (minimum)Horsault a écrit :Sans doute.Horsault a écrit : Tu décolles à quelle heure ? En ballon ?
C'est surtout l'usage de la préposition "sur", héritée du détestable jargon des véherpématuvus des années 80, qui me hérisse presque autant le poil que "bonne continuation" au restaurant, lorsque je la croise.
je me repose ma sciatique
me reprend en plus je dois prendre l avion bientôt "je suis au ange" je vais dérouiller 9 heures assis (les lamanines vont être de sorties)
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
- Steflounissart
- Fou furieux
Méthode mezieres ça m'a sauvé la vie (j'en fait tous les 2j) 3 hernies dont 1 opérée...fanfan a écrit :je me repose ma sciatiqueme reprend en plus je dois prendre l avion bientôt "je suis au ange" je vais dérouiller 9 heures assis (les lamanines vont être de sorties)
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
- Tardigrade
- Fou furieux
Et que dire des cons...?jules64 a écrit :Un bon chat est un chat mort.
-
monsieurbaron
Qu'on est tous le con d'un autre ?Tardigrade a écrit :Et que dire des cons...?jules64 a écrit :Un bon chat est un chat mort.
-
landrover
monsieurbaron a écrit :Qu'on est tous le con d'un autre ?Tardigrade a écrit :Et que dire des cons...?jules64 a écrit :Un bon chat est un chat mort.
Reno a écrit :T'aimes pas les chats toi, nan ?jules64 a écrit :C'est ça, j'ai bon ?

monsieurbaron a écrit :Qu'on est tous le con d'un autre ?Tardigrade a écrit :Et que dire des cons...?jules64 a écrit :Un bon chat est un chat mort.