Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
......tu ne te réveilles pas.........
...comme d'habituuuuuude...
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
Sur toi......je remonte le drap
Ah bah non j'ai personne
Ah bah non j'ai personne
Alors t'emmerde pas avec le drapIsabel-78 a écrit :Sur toi......je remonte le drap
Ah bah non j'ai personne
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Kriko a écrit :Alors t'emmerde pas avec le drapIsabel-78 a écrit :Sur toi......je remonte le drap
Ah bah non j'ai personne![]()
Ouais ta raison
Rien de définitif, ça va s'arranger et j'espère que tu passeras plus de temps à descendre le drap qu'à le monterIsabel-78 a écrit :Sur toi......je remonte le drap
Ah bah non j'ai personne
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
jules64 a écrit :Rien de définitif, ça va s'arranger et j'espère que tu passeras plus de temps à descendre le drap qu'à le monterIsabel-78 a écrit :Sur toi......je remonte le drap
Ah bah non j'ai personne
jules64 a écrit : Rien de définitif, ça va s'arranger et j'espère que tu passeras plus de temps à descendre le drap qu'à le monter

Tu veux un dessin p'tit punk ?nic0 a écrit :jules64 a écrit : Rien de définitif, ça va s'arranger et j'espère que tu passeras plus de temps à descendre le drap qu'à le monter
Bernard Tapie
Bernard Tapie