les montres en attente
Re: les montres en attente
Merci kane86.
J'ai hésité avec la Certine DS1 powermatic mais je ne suis pas trop fan des montres trop inspirées des modèle actuels (ressemble trop à la Carrera et plus sport)
Celle choisie est certes plus classique mais 40mm, pas trop épaisse, luminova, Powermatic, étanche 100m, elle a tout pour me plaire(à voir)
J'ai hésité avec la Certine DS1 powermatic mais je ne suis pas trop fan des montres trop inspirées des modèle actuels (ressemble trop à la Carrera et plus sport)
Celle choisie est certes plus classique mais 40mm, pas trop épaisse, luminova, Powermatic, étanche 100m, elle a tout pour me plaire(à voir)
nic0 a écrit :miam miamnathan03 a écrit :Bon...
J'espère qu'elle sera aussi belleà réception qu'elle est rare...
![]()
Tout air de ressemblance avec ma Silverwave est un hasard...![]()
![]()
oublie mon mp
Moi qui trouvais les Sarb un peu chères et un peu ternes (ce n'est que mon avis
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
j'attend un classique revisité

le donneur d'organe ce reconnaitras
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
vivement la revuenathan03 a écrit :nic0 a écrit :miam miamnathan03 a écrit :Bon...
J'espère qu'elle sera aussi belleà réception qu'elle est rare...
![]()
Tout air de ressemblance avec ma Silverwave est un hasard...![]()
![]()
oublie mon mp![]()
Moi qui trouvais les Sarb un peu chères et un peu ternes (ce n'est que mon avis), je suis ravi !

bonne piochefanfan-ti-age a écrit :j'attend un classique revisité![]()

Très bien tout ça Joe 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Ça faisait un moment que je cherchais ce modèle à prix "correct"Copeau a écrit :Tu seras forcément emballé par la SumOr !