La montre du jour
Re: La montre du jour
Impressionnant 
Aller, la quatrième du jour ; revenue d'entre les morts par la grâce d'une batterie neuve ^_^

Je n'ai plus peur du quartz

Je n'ai plus peur du quartz
Ah, bien... Bientôt de nouvelles G-Shock atomiques et solaires sur le forum !Reno a écrit :Je n'ai plus peur du quartz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.-
Jean-Michel.F.
- Passionné
Nan avec Reno, on aura plutôt ce type de montreAbbazz a écrit :Ah, bien... Bientôt de nouvelles G-Shock atomiques et solaires sur le forum !Reno a écrit :Je n'ai plus peur du quartz![]()

http://cgi.ebay.fr/TV-Logo-Fashion-Quar ... 007wt_1140
- acouphenix
- Fou furieux
Honneur aux vieilles dames. Je suis allé cherché ma quadragénaire de 1972 hier et ça repart très bien.

Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
En soutien à l'Union sportive et culturelle du Bling nouvellement créée sur ce forum :

Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: La montre du jour
Du russe aussi pour aujourd'hui :

Ce matin départ en week end anticipé. Je voyage léger, avec une seule montre.

Belle journée! ...braclet couleur "hermés"