Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Y'a Colombo sur TMC sinon...
- Tardigrade
- Fou furieux
Faut que j'en parle à ma femme...
A l'attention de mon cher Reno.
Nous préparons nos valises pour monter à Orly cet aprème.Demain matin hop! nous décollons pour une semaine à la Martinique et la semaine suivante pour la Désirade une ile situé à côté de la Guadeloupe chez une amie qui y passe l'hiver.
Je penserais bien à vous les pieds en éventail sur la plage et sous les cocotiers à siroter des ti-punch à gogo.

Nous préparons nos valises pour monter à Orly cet aprème.Demain matin hop! nous décollons pour une semaine à la Martinique et la semaine suivante pour la Désirade une ile situé à côté de la Guadeloupe chez une amie qui y passe l'hiver.
Je penserais bien à vous les pieds en éventail sur la plage et sous les cocotiers à siroter des ti-punch à gogo.
Tu va où en Martinique? Et surtout tu enmene quelle montre?
La plage, j'y vais tous les jours, si je veuxvitiflor a écrit :A l'attention de mon cher Reno.![]()
Je penserais bien à vous les pieds en éventail sur la plage et sous les cocotiers à siroter des ti-punch à gogo.![]()
Je vais à la Dizac commune du Diamant.
J'emmène la SKX 009 +Orient mako nouvelle+Prometheus Piranhas.Des montres étanches.
J'emmène la SKX 009 +Orient mako nouvelle+Prometheus Piranhas.Des montres étanches.
J'étais aux trois îlets il y a quelques années avec ma skx007. Les salines, anses noire et ses tortues... Je veux y retourner 
Rien a voir avec les iles
Ça fait plus de 24 heures que j'ai rien mangé
Tout en ayant eu des activités physiques
Je commence a le sentir
C'est pas vraiment la faim qui soit gênante mais le manque de tonus
Ça fait plus de 24 heures que j'ai rien mangé
Tout en ayant eu des activités physiques
Je commence a le sentir
C'est pas vraiment la faim qui soit gênante mais le manque de tonus
-
landrover
T'as raison Reno, profite maintenant avant l'afflue des touristes ...Reno a écrit :La plage, j'y vais tous les jours, si je veux avec mon passe montagnevitiflor a écrit :A l'attention de mon cher Reno.![]()
Je penserais bien à vous les pieds en éventail sur la plage et sous les cocotiers à siroter des ti-punch à gogo.![]()