Chef d'oeuvre de l'hologerie cette speed, elle vaut bien plus que toutes les sub & Cie!!!lepoulpe a écrit :aujourd'hui c'est dimanche la speed c'est donc mis sur son 31
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour ce jour, j'ose sortir ma petite Orient:

Chef d'oeuvre de l'hologerie cette speed, elle vaut bien plus que toutes les sub & Cie!!!lepoulpe a écrit :aujourd'hui c'est dimanche la speed c'est donc mis sur son 31
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Cet épisode désagréable de ta vie de passionné des montres sera vite oublié, profites bien de ta jolie tocante mon ami!!Manzarek a écrit :lesmontres a écrit :superbe, bravoManzarek a écrit :Alpha... Reçue hier !![]()
![]()
![]()
Très content !![]()
c'est sur celle là que t'as eu de la douane?
Merci, effectivement, c'est celle là qui m'a coûté un pont avec la douane, frais de dossier

Merci !lesmontres a écrit : Cet épisode désagréable de ta vie de passionné des montres sera vite oublié, profites bien de ta jolie tocante mon ami!!
C'est exactement ce que je voulais dire! Et crois moi, nous sommes un max à penser exactement comme toi!!!!Manzarek a écrit :Merci !lesmontres a écrit : Cet épisode désagréable de ta vie de passionné des montres sera vite oublié, profites bien de ta jolie tocante mon ami!!
Je ne m'en formalise pas outre mesure car je la voulais vraiment cette Alpha...
Donc, je profite !

Super ce bracelet clair sur l'Amphibia !Phil34130 a écrit : Mod Amphibia Scuba Dude (060634) sur son nouveau strap WaterProof
![]()
Oui, ici on le voit un peu mieux !!Manzarek a écrit :Super ce bracelet clair sur l'Amphibia !Phil34130 a écrit : Mod Amphibia Scuba Dude (060634) sur son nouveau strap WaterProof
![]()
Boucle rapide ?

Superbe ce bracelet sur ton Amphibia!Phil34130 a écrit :Oui, ici on le voit un peu mieux !!Manzarek a écrit :Super ce bracelet clair sur l'Amphibia !Phil34130 a écrit : Mod Amphibia Scuba Dude (060634) sur son nouveau strap WaterProof
Boucle rapide ?