Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Je peaufine les réglages de ma nouvelle imprimante 3D montée en 2 jours dans la douleur (pas de plan tout se passe par des vidéos...).
1er test relativement concluant sachant que la précédente était un jouet c'est le jour et la nuit !
1er test relativement concluant sachant que la précédente était un jouet c'est le jour et la nuit !
t'as imprimé quoi ?gee_love a écrit :Je peaufine les réglages de ma nouvelle imprimante 3D montée en 2 jours dans la douleur (pas de plan tout se passe par des vidéos...).

Est-ce que quelqu'un a déjà songé à imprimer une imprimante 3D avec une imrimante 3D ? 
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
à l'instant t je glande, après une journée bien remplie :
- ce matin passage chez norauto pour acheter des plaquettes de frein, puis au bricomarché pour 2 équerres et des vis
- puis fabrication d'une tablette positionnée au bord du lit de ma petite choukette, qui lui fera office de table de nuit (c'est un lit en hauteur), avec une grille de récup', peinte à la bombe, un bout de tasseau poncé et peint comme "garde fou" et les 2 équerres en bois sus-citées
- ensuite j'ai changé les plaquettes sur la 206 de ma chérie
- ensuite manger
- ensuite j'ai changé les pneus de mon VTT, j'ai mis des moins larges, puis petite sortie pour tester, ça roule bien mieux, plus facile à emmener, par contre moins d'adhérence dans les passages techniques, mais dans l'ensemble bien satisfait
- ce matin passage chez norauto pour acheter des plaquettes de frein, puis au bricomarché pour 2 équerres et des vis
- puis fabrication d'une tablette positionnée au bord du lit de ma petite choukette, qui lui fera office de table de nuit (c'est un lit en hauteur), avec une grille de récup', peinte à la bombe, un bout de tasseau poncé et peint comme "garde fou" et les 2 équerres en bois sus-citées
- ensuite j'ai changé les plaquettes sur la 206 de ma chérie
- ensuite manger
- ensuite j'ai changé les pneus de mon VTT, j'ai mis des moins larges, puis petite sortie pour tester, ça roule bien mieux, plus facile à emmener, par contre moins d'adhérence dans les passages techniques, mais dans l'ensemble bien satisfait

A part les parties mécaniques (moteurs etc) Tu peux imprimer une imprimante 3D open source sans problème y'a tout ce qu'il faut sur InternetGér@rd a écrit :Est-ce que quelqu'un a déjà songé à imprimer une imprimante 3D avec une imrimante 3D ?
-
monsieurbaron