les montres en attente
Re: les montres en attente
oui mais pas celle en photo, celle de D.A.T
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- kane86
- Dément
Oui très bon choix !
Si je n'avais pas la bleu, j'aurais cliqué
Une excellente toolwatch
Si je n'avais pas la bleu, j'aurais cliqué
Une excellente toolwatch
La sumo, c'est la dernière marche avant la MM300

ouai il parait... c'est un peu l'idee generale du truc en tout cas...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Cool. Félicitations.
Mes deux Seiko ne sont pas au même niveau mais j'en suis déjà très satisfait.
Mes deux Seiko ne sont pas au même niveau mais j'en suis déjà très satisfait.
Je reste toujours mitigé sur la Sumo et la MM.lautromi a écrit :La sumo, c'est la dernière marche avant la MM300
![]()
Je sors la mienne de temps en temps de la cave pour voir si elle me plait mais la magie n'opère pas ^^
Mes revues c'est ICI
ceci dit, j'ai vendu rapidement la sumo, avant d'acheter la MM300 que je garde.Paflechat a écrit :Je reste toujours mitigé sur la Sumo et la MM.lautromi a écrit :La sumo, c'est la dernière marche avant la MM300
![]()
Je sors la mienne de temps en temps de la cave pour voir si elle me plait mais la magie n'opère pas ^^
-
landrover
Tu ne le seras pas ... C'est une super montre hyper agréable à porter ...lepoulpe a écrit :bon sinon avec vos connereis de seiko c'est bien j'attends ca
j'espere ne pas etre decu.
Après avoir vendu les miennes elles me manquaient et je viens de m'en reprendre une ...

La sumo, j'arrive pas à accrocher et pourtant j'essaie, je suis de temps en temps allé la regarder en magasin et même le gars de la bijouterie ou je vais l'a au poignet mais elle ne me fait rien... J'hésite parfois à revendre mes 007 et snzf17 mais non, même si c'est pas la même gamme, rien à faire, ça passe pas... J'aimerais pourtant. Les goûts et les couleurs...
Peut être en bleu un jour...
Peut être en bleu un jour...
Modifié en dernier par nathan03 le 28 oct. 2015, 23:05, modifié 1 fois.
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr