les montres en attente
Re: les montres en attente
tu a un probleme avec les mouvement chinois? vas y develloppe ca va en interesser plus d'un ici...
sinon salamder les quelques parnis que j'ai eu ne m'ont jamais posé de soucis au niveau du mouvement et a priori c'est fiable
sinon salamder les quelques parnis que j'ai eu ne m'ont jamais posé de soucis au niveau du mouvement et a priori c'est fiable
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
landrover
Ca au moins c'est une réponse constructive ...Alfa a écrit :Euh... Non, c' est chinois .SALAMANDER007 a écrit :les mouvements auto de parnis... c'est fiable ?
- kane86
- Dément
babble a écrit :
Sinon très sympa
J'ai bien une réponse à te faire, mais j'ai peur que compte tenu des dimensions, ce soit un peu douloureuxkane86 a écrit :babble a écrit :Il est où le cadran
Sinon très sympaje ne connaissais pas ce modèle.
Merci, effectivement, il est rarement présent en magasin. Je ne l'ai vu qu'une fois en dehors des galleries lafayette de Paris.
J'ai hâte !
+1lepoulpe a écrit :tu a un probleme avec les mouvement chinois? vas y develloppe ca va en interesser plus d'un ici...
- libellule70
- Fou furieux
Bientôt chez wam!!!

Du temps regretté où FESTINA faisait encore de vraies montres

Chopée à l'instant sur le bon coin

Du temps regretté où FESTINA faisait encore de vraies montres

Chopée à l'instant sur le bon coin
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Eh oui, c'était l'époque ou Festina était une petite marque suisse parmi plein d'autres qui emboîtait des calibres suisses. Comme beaucoup elle a èté victime du quartz et a sombré (sans doute fin des '70 ou début des '80) et a été rachetée et est devenue espagnole (Arriba, arriba, Ole...
) en 1984.
Mais c'est vrai qu'on en voit pas passer beaucoup datant de sa pèriode suisse. J'aime bien ce chrono trapu avec ce design des '70...
Mais c'est vrai qu'on en voit pas passer beaucoup datant de sa pèriode suisse. J'aime bien ce chrono trapu avec ce design des '70...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- libellule70
- Fou furieux
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- lesmontres
- Modérateur Global
Je ne savais pas que Festina avait cette histoire ! Merci pour l'info Gégé! 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

lautromi a écrit :elle a quitté Singapour.
d'ici une bonne dizaine, elle arrive.
bloquée en douane... J'attends la douloureuse