Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Cher wwinder, c'est beau mais bien moins beau que ta KtK
Va falloir que je change mon avatar
La KtK a été vendue mais elle est restée sur le forum pour une personne bien sympathique
A mon retour de vacances la semaine dernière j'ai donc commandé la Seagull et j'ai reçu ça aussi (merci à Stef de pithiviers)
Diamètre 39 épaisseur 8, remontage manuel
Moins prestigieux qu'une Altiplano...mais 200€
Une montre inspirée mais pas trop pompée sur les Stowa(forme boitier et chiffres)
Je ne parle pas de Nomos puisque même si Nomos propose des montres style Bauhaus il ne faut pas oublier que la marque a été créée en 1990... soit tout de même quelques années après la fin du mouvement Bauhaus
Pour moi sinon une enchère gagnée mais malheureuse, benh oui c'est pas pile poil le modèle Parnis que je voulais
Je suis donc en attente de ça ...
En réalité, je voulais celle avec le bracelet "Brown" et les index verts
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse... Niko