54 Euros chez Creationwatches...
Mais ce ***$$$$3"""## de Lesmontres a joué au vil tentateur !

Cher wwinder, c'est beau mais bien moins beau que ta KtKwwinder a écrit :Merciesspic a écrit :C'est très beau, ça !et attendons
Je l'ai depuis quelques mois :wwinder a écrit :Gagnélautromi a écrit :seagull![]()
Diamètre 39 épaisseur 8, remontage manuel
Moins prestigieux qu'une Altiplano...mais 200€
Une montre inspirée mais pas trop pompée sur les Stowa(forme boitier et chiffres)
Je ne parle pas de Nomos puisque même si Nomos propose des montres style Bauhaus il ne faut pas oublier que la marque a été créée en 1990... soit tout de même quelques années après la fin du mouvement Bauhaus![]()
Oui et non, dom aimant les verre très épais, il la fait volontairement. Je trouve le résultat pas mal... Au pire, je me degotterai une lunette "vintage"...babble a écrit :Manquerait pas la lunette ?
Dommage cette histoire de mouvement auto dérotorisé. Ça aurait été chouette un calibre manuel conçu spécialement pour la finesse.frelon77 a écrit :Je l'ai depuis quelques mois :wwinder a écrit :Gagné [emoji106]lautromi a écrit :seagull
Diamètre 39 épaisseur 8, remontage manuel
Moins prestigieux qu'une Altiplano...mais 200€
Une montre inspirée mais pas trop pompée sur les Stowa(forme boitier et chiffres)
Je ne parle pas de Nomos puisque même si Nomos propose des montres style Bauhaus il ne faut pas oublier que la marque a été créée en 1990... soit tout de même quelques années après la fin du mouvement Bauhaus![]()
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... in#p439727" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu ne devrais pas être déçu. [emoji106]
Bonjour,lepoulpe a écrit :yep, revendue, il me reste la speedmaster, la seamaster, la junghans, la normale, la pierrex, la seagull 1963. auquel il faut ajouter cette perpetual et la radiomir by ljm.