Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
perronito a écrit :salut les filles ! de retour ...
@+perronito
perronito a écrit :la jaragar noire plus haut existe en version noir rouge et bleu (j'ai la rouge et la noire )
mon actualité c'est rachat de perrons type mutli fonction auto panda j'ai deja les 2 jaragar fond blanc cadran panda : 1couronne argent et 1 noire. , la boxio(plutôt type speedmaster amha )a l'air sympa et j'ai cliqué 1 bleue et 2 blanches ).
comme d'hab , je vais personnaliser .... lol
'Je vais tenter un jaunissement (café)du cadran sur une blanche histoire d'avoir un cadran crème , pas facile et ça risque de partir à la poubelle ....on verra bien .)
s'il y a une bonne âme qui solde une alpha panda -60% je prend ...lol aussi
@+perronito
Bon j'attends tes photos des BOXIO avant cliquagation+ ton ressenti
Sinon, tu as déjà posté les photos de tes montres quelque part, y'a un lien
Je veux voir çà au minimum une photo dans boite
je vais aussi faire péter cette marque pourrave ,coté mécanique je m'attend au traditionnel mouvement chinese , on peu surement changer le rotor et mettre un fond transparent amha .
je vais aussi faire péter cette marque pourrave ,coté mécanique je m'attend au traditionnel mouvement chinese , on peu surement changer le rotor et mettre un fond transparent amha .
on s'est mal compris
BOXIO, je connais ... je parlais de liens ou photos de tes montres
okay , je vais essayer mais comme je l'avais dit la dernière fois pour l’essentiel , j'avais prix une orientation perron "suisse made" indo pakistano vintage ,j'en ai une trentaine , je fais une tof dqp .
un photo de la collec des perrons suisses et japanese (que du mécanique quand même! ),à noter quelques belles ricoh super vintage et seiko
puis du favre leuba la rouge est magnifique en bas la collection date et day/date avec 2 bagelsport .
etc
suivi de la collec jarag dayt assez complète avec quelques doublons (avant personalisation )
Modifié en dernier par perronito le 30 juin 2014, 17:02, modifié 2 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!