féloche laulau, vu le prixlautromi a écrit :Les mecs, vous poussez le bouchon TROP loin, je vous le dis, avec vos bons plans.
Pourtant, elle ne me va pas, je m'en suis persuadé, fort fort fort.
Mais là, j'ai pas pu résister...
J'attends ça : une uberclassik sarb
Merci, les gars
les montres en attente
Re: les montres en attente

c'est ce que je me suis dit aussi. Au pire, ça finira sur le cédéa

- lesmontres
- Modérateur Global
T'as bien fais de te faire plaisir, c'est une super petite montre!!lautromi a écrit :Les mecs, vous poussez le bouchon TROP loin, je vous le dis, avec vos bons plans.
Pourtant, elle ne me va pas, je m'en suis persuadé, fort fort fort.
Mais là, j'ai pas pu résister...
J'attends ça : une uberclassik sarb
Merci, les gars
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

C'est bô 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- kane86
- Dément
Bon choix, avec elle tu es toujours à l'heureFana a écrit :Bon voilà j'ai assouvi mon envie de CHI. J'ai su être relativement raisonnable, pas de Stowa à presque 1000€ ni de SARB à moins de 300€ mais où je risque quand même la douane...
Je suis revenu à mes origines avec une marque que j'affectionne beaucoup.
Verre saphir, solaire, radio-pilotée, chrono, compte à rebours, alarme, led, neobrite, analogique + digitale, boitier en acier fin massif, très joli design... On peut dire qu'elle est bien équipée la petite !
En attendant, je reprends la photo de Kane, apparemment unique possesseur de ce modèle ici.
T'as choppé celle à 650 boules à Thiais ou chépuhou ?Paflechat a écrit :Hu hu hu!!!
Une belle occaz, fallait pas la rater!
Pis c'est un peu mon graal à la base (graal accessible mais graal quand même).
Ça marcheSayanne a écrit :Très jolie, j'aime le contraste argent/noir.![]()
C'est pas grave on remet l'Antea à plus tard![]()
Tu travailles de nuit? ou bien tu es insomniaque?
Non je me levais 3h plus tard pour aller bosser justement... Je ne suis pas insomniaque, j'avais sommeil mais pas envie d'aller me coucher.....
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Merci, parfait pour le boulot !kane86 a écrit :Bon choix, avec elle tu es toujours à l'heureFana a écrit :Bon voilà j'ai assouvi mon envie de CHI. J'ai su être relativement raisonnable, pas de Stowa à presque 1000€ ni de SARB à moins de 300€ mais où je risque quand même la douane...
Je suis revenu à mes origines avec une marque que j'affectionne beaucoup.
Verre saphir, solaire, radio-pilotée, chrono, compte à rebours, alarme, led, neobrite, analogique + digitale, boitier en acier fin massif, très joli design... On peut dire qu'elle est bien équipée la petite !
En attendant, je reprends la photo de Kane, apparemment unique possesseur de ce modèle ici.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman