Il doit quand même bien aller sur le cadran blanc!Reno a écrit :Merci camaradeMoonwatch a écrit :![]()
Ce cuir brun lui va super bien!C'est celui de la Saumur.
J'ADORE ce bracelet![]()
En fait il est couleur "café au lait"/beige, mais il ressort toujours trop sombre/trop rouge sur les photos.
En vrai, c'est plus comme ça :
La montre du jour
Re: La montre du jour
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Le cadran de la Boissac est coquille d'œuf/ficelleMoonwatch a écrit :Il doit quand même bien aller sur le cadran blanc!
Soit dit en passant, il n'est pas simple à habiller.
Bon ben tu n'as plus qu'à trouver un cuir brun foncé!Reno a écrit :Le cadran de la Boissac est coquille d'œuf/ficelleMoonwatch a écrit :Il doit quand même bien aller sur le cadran blanc!![]()
Soit dit en passant, il n'est pas simple à habiller.
Moonwatch a écrit :Bon ben tu n'as plus qu'à trouver un cuir brun foncé!
J'EN AI UN !
Toujours celui de la SAUMUR (d'origine, pour le coup, que j'avais demandé à être remplacé par le beige, justement).

Effectivement, ça devrait le faire
Ah oui je comprend mieuxAlligator 427 a écrit :L'arrière de la couronne est 'conique' et va bien jusqu'au boitier une fois visséeTictac40 a écrit :Tictac40 a écrit :Tu as vu que la couronne s'est dévissée ?Ah tiens , c'est étonnant qu'ils n'aient pas mis une couronne avec plus de profondeur pour pouvoir visser jusqu'au boitierAlligator 427 a écrit :Elle est visséeCertes pas à bloc car je ne suis pas en mode plongée
mais elle ne se visse pas beaucoup plus de toute façon (le B de la couronne est droit quand elle est vissée à fond)
Reno a écrit :Moonwatch a écrit :Bon ben tu n'as plus qu'à trouver un cuir brun foncé!
J'EN AI UN !![]()
Toujours celui de la SAUMUR (d'origine, pour le coup, que j'avais demandé à être remplacé par le beige, justement).
Effectivement, ça devrait le faire
J'ai toujours la mienne qui me sert de toolwatch à mon travail chaque jours de le semaine.
Elle tient bien le choc.
Elle tient bien le choc.
- Alligator 427
- Dément