La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci camaradeTuoner06 a écrit :Reno a écrit :Pour le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle porte bien la Milanaise.
Par contre, je me suis rendu compte qu'elle n'était pas simple du tout à habiller.
Le python d'hier lui va comme un gant, cette maille lui va bien… mais sinon, j'ai fait défiler une dizaine de combos ces derniers jours, et curieusement, la teinte du cadran rend l'exercice pas évident.
J'ai un cuir bleu qui pourra passer, mais pour le reste, c'est pas l'extase.
- Tuoner06
- Fou furieux
Entre le choix de la montre du jour, et les assortiments possible de bracelet, ça peut vite devenir un enfer
Fais bien et laisse dire
Ouais. On n'a pas une vie facile 
Ouaip.
Face à ce cruel dilemme quotidien j'ai fini par me décider.
Seiko worldtimer aujourd'hui :

Face à ce cruel dilemme quotidien j'ai fini par me décider.
Seiko worldtimer aujourd'hui :

- Alligator 427
- Dément
Oui, carrémentTuoner06 a écrit :Reno a écrit :Pour le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle porte bien la Milanaise.
Pour aujourd'hui, élégance à la post-soviétique ( même si elle dit le contraire )
Raketa Reki sur Shell Cordovan ( ça ne se voit pas mais c'est un cuir de toute beauté

Ça lui va très bien le bleuAlligator 427 a écrit :La même qu'hier sur son bracelet caoutchouc
Merci les zamisDandD a écrit :Oui, carrémentTuoner06 a écrit :Pour le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle porte bien la Milanaise.
![]()
Pour aujourd'hui, élégance à la post-soviétique ( même si elle dit le contraire )
Raketa Reki sur Shell Cordovan ( ça ne se voit pas mais c'est un cuir de toute beauté)