Nan nan nanGyamso a écrit :Jolie ! Si tu te sépares un jour prochain de l'insert Pepsi je suis client
J'achete vraiment cette snzf15 (j'ai la 17) pour son cadran bleu nuit et son insert pepsi !
Nan nan nanGyamso a écrit :Jolie ! Si tu te sépares un jour prochain de l'insert Pepsi je suis client

Je l'ai offerte à mon père celle ci, elle est vraiment très belle, féloches !nathan03 a écrit :Nan nan nanGyamso a écrit :Jolie ! Si tu te sépares un jour prochain de l'insert Pepsi je suis client![]()
J'achete vraiment cette snzf15 (j'ai la 17) pour son cadran bleu nuit et son insert pepsi !
Merci NicO, j' avais vu mais ce ne sont pas des maillons pleins, c' est cheapos.nic0 a écrit :là mais je sais pas si c'est du maillon pleinAlfa a écrit :Puisqu' on cause Jubilee par ici vous allez surement pouvoir m' aider, je recherche un Jubilee bi-tons maillons pleins pour cette plongeuse (22 mm) .
J' ai cherché de mon coté mais nadaUn lien ou un plan serait le bienvenu
![]()
![]()
http://www.ebay.fr/itm/Mens-18mm-20mm-2 ... 232b9d514b" onclick="window.open(this.href);return false;

aah la Samurai... Ajouté à la Sumo et à la Shogun, voilà bien les 3 "S" magiques de chez S.Alfa a écrit :J' ai craqué pour la SEIKO Samurai vendue par Lepat, j' espère ne pas etre décu. Depuis le temps que je zieute cette icone mais en version stainless steel![]()
avec la SKX et la Sarine SasterCopeau a écrit :aah la Samurai... Ajouté à la Sumo et à la Shogun, voilà bien les 3 "S" magiques de chez S.Alfa a écrit :J' ai craqué pour la SEIKO Samurai vendue par Lepat, j' espère ne pas etre décu. Depuis le temps que je zieute cette icone mais en version stainless steel![]()

nathan03 a écrit :Nan nan nanGyamso a écrit :Jolie ! Si tu te sépares un jour prochain de l'insert Pepsi je suis client![]()
cool alorsnathan03 a écrit :NicO, tu avais complètement raison : ce matin en ouvrant ma box et en prenant ma 031, je me suis vraiment dit que j'avais assez de baroudeusesnic0 a écrit :nathan03 a écrit :Bon...
Craqué pour celle-là...
![]()