Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Merci lautromi, mais sur safari, je suis pas capable de gérer les paramètres pour accéder aux vendeurs, j'ai ce de messages
"Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, les utilisateurs ne pourront pas afficher certaines annonces qui ne relèvent pas de ces restrictions. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay."
Merci lautromi, mais sur safari, je suis pas capable de gérer les paramètres pour accéder aux vendeurs, j'ai ce de messages
"Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, les utilisateurs ne pourront pas afficher certaines annonces qui ne relèvent pas de ces restrictions. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay."
J'arrive jamais à faire ce qu'il faut ......
Voilà, si ton navigateur est en anglais, ça devrait marcher, pour moi mozilla 41.0.1 en version GB et tout est dévérouillé, voici les liens retravaillés donc:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse... Niko
Puisqu' on cause Jubilee par ici vous allez surement pouvoir m' aider, je recherche un Jubilee bi-tons maillons pleins pour cette plongeuse (22 mm) .
J' ai cherché de mon coté mais nada Un lien ou un plan serait le bienvenu
Alfa a écrit :Puisqu' on cause Jubilee par ici vous allez surement pouvoir m' aider, je recherche un Jubilee bi-tons maillons pleins pour cette plongeuse (22 mm) .
J' ai cherché de mon coté mais nada Un lien ou un plan serait le bienvenu