#montredujour
#jaragar
#monaco
#gulf

Toujours top ce combo ! icon_respectanbeta a écrit :J’me disais bien...Fana a écrit :Merci ! Yes Pattini sur mesure![]()
J'aime beaucoup ! Ah si Victorinox faisait autre chose que du quartz sur ses plongeuses...Heimdall a écrit :Une I.N.O.X. professional divers montée sur bracelet acier.
Je trouve l'ensemble harmonieux, malgré les deux finitions différentes.
Envoyé de mon BV6300Pro en utilisant Tapatalk
Toujours superbe cette piranhachewo a écrit :Mon jour préféré pour porter cette piranha...
Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk
Top ! Msp_thumbsupLeNissart a écrit :Que de belle montre hier & aujourd'hui : la Boctok de Kascollet , la Lip de Fana , la très belle ancienne de Tuoner06 et la Piranha de chewo etc .Bravo a tous
Bon je remonte pas le niveau avec ma QuartzouilleBlackWatch au poignet .Passé sur Nato cuir noir au quel j'ai changé la boucle et les passants , virée les chromer pour des noirs mats
![]()
Rien à redireergel a écrit :Moins original pour moi aujourd'hui, une Tuna street
Magnifiquelesmontres a écrit :Depuis ce week-end je porte toujours la même.
MonacoMoon a écrit :Ishtar a écrit :MM300 aujourd'hui : sous la pluie !
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalkj'aime beaucoup

Ils ont fait la Divemaster 500 en automatique avec des aiguilles glaives magnifiques. Il y en a une à vendre sur Vinted depuis un moment...Ishtar a écrit :J'aime beaucoup ! Ah si Victorinox faisait autre chose que du quartz sur ses plongeuses...Heimdall a écrit :Une I.N.O.X. professional divers montée sur bracelet acier.
Je trouve l'ensemble harmonieux, malgré les deux finitions différentes.

Elle me plait bien celle-ci!chewo a écrit :Mon jour préféré pour porter cette piranha...
Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk
Une classique indémodable !Heimdall a écrit :Une bonne vieille casio