Oh, magnifiqueroger-marin a écrit :Hello,
J'étrenne ce nouveau bracelet pour cette Srela
La montre du jour
Re: La montre du jour
Grave, et ma nana a presque 40 ans, c'est direReno a écrit :T'aime les vieilles ?

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Garcimore a écrit :Le monde nous appartient !
Jeune chien fouergel a écrit :Grave, et ma nana a presque 40 ans, c'est direReno a écrit :T'aime les vieilles ?
Très beau et original ce chronoroger-marin a écrit : J'étrenne ce nouveau bracelet pour cette Srela
Je ne connaissais pas ces montres russes Strela ... faut que j'arrête de vous lire vous voulez ma ruine !
Leur Cosmos Panda et leur Civil sont de vrais beautés

Quand la journée promet des rebondissements...

Envoyé de mon BV6300Pro en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon BV6300Pro en utilisant Tapatalk
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Salut Heimdall,
Toujours aussi sexy cette GSteel, j'avoue que j'y songe depuis quelques semaines maintenant. L'envie ne passe pas, au contraire.
Demain, je dois essayer sa petite soeur pour me fixer davantage mais sans surprise je pense préférer le modèle XL analogique.
J'ai parcouru le site officiel GShock pour tenter de trouver un modèle susceptible de me plaire autant. C'est avant tout le look "acier/baroudeur" qui me séduit. Tout le coté connecté/résistant passant au second plan.
Y aurait-il un ou deux modèles intéressants au catalogue, selon toi, susceptible de rivaliser avec cette GST-B100D-aer? et sensiblement au même tarif.
Je m'y perd un peu dans les différentes gammes.. et je ne vois qu'elle!
Toujours aussi sexy cette GSteel, j'avoue que j'y songe depuis quelques semaines maintenant. L'envie ne passe pas, au contraire.
Demain, je dois essayer sa petite soeur pour me fixer davantage mais sans surprise je pense préférer le modèle XL analogique.
J'ai parcouru le site officiel GShock pour tenter de trouver un modèle susceptible de me plaire autant. C'est avant tout le look "acier/baroudeur" qui me séduit. Tout le coté connecté/résistant passant au second plan.
Y aurait-il un ou deux modèles intéressants au catalogue, selon toi, susceptible de rivaliser avec cette GST-B100D-aer? et sensiblement au même tarif.
Je m'y perd un peu dans les différentes gammes.. et je ne vois qu'elle!
Garcimore a écrit :Le monde nous appartient !
C'était World Time aussi pour moi aujourd'hui !! :

- roger-marin
- Fou furieux
Merci !Tictac40 a écrit :Très beau et original ce chronoroger-marin a écrit : J'étrenne ce nouveau bracelet pour cette Srela
... mais je le verrais plutôt avpec un beau bracelet cuir
Oui, sur cuir, ça matche aussi. J'ai voulu tenter le métal spécial "Strela" et franchement, j'adore. Cela renforce le côté vintage du modèle. La qualité semble très correcte. En revanche question réglage, les maillons en plus ou en moins mesurent 1 cm. Il faut avoir de la chance pour trouver le bon réglage. Pour ceux que ça intéresse, le bracelet, comme la montre, vient de chez Poljot24.de.

Top cette Alphabrowxing a écrit :Alpha panda turtle [emoji12]
On dirait fait pourroger-marin a écrit :Hello,
J'étrenne ce nouveau bracelet pour cette Srela
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout