Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Eh ben moué, je l'ai trouvé si sympa la Seiko 6309-7040 avec dial 6105 de Balibalo que j'ai cliqué pour une identique sur la baie ( enfin, identique en modèle, sans les modifs et la customisation de la sienne; pour l'instant ) !
ça faisait un bail que je n'avais rien acheté.......
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s a écrit :Eh ben moué, je l'ai trouvé si sympa la Seiko 6309-7040 avec dial 6105 de Balibalo que j'ai cliqué pour une identique sur la baie ( enfin, identique en modèle, sans les modifs et la customisation de la sienne; pour l'instant ) !
ça faisait un bail que je n'avais rien acheté.......
Ca c'est du bon clique, elle est superbe cette 6139 modifié en 6105, j'ai souvent hésité aussi sur l'abay chez Losywatch, mais je trouve qu'elle partent encore trop cher, je ne désespère pas d'en trouver une un jour, en tout les cas
Expédié Lundi
( crédit photo: Site Christopher Ward )
Par contre je ne sais pas quand elle doit arrivée le numéro de tracking ne fonctionne pas!
L'attente va être longue.