La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Untel
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par Untel »

Bon dimanche à toutes et à tous.
Yonger &. Bresson Cheverny aujourd'hui.

Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

msp_thumbsup difus_27
Tuoner06
Fou furieux

Message par Tuoner06 »

:plusun: msp_thumbsup
Fais bien et laisse dire
Bakermatt
Fou furieux

Message par Bakermatt »

Pas de tof du jour car pas trop la pêche moralement mais je vous donne les dernières infos pour ma speed. Le directeur m'a appelé hier en fin d'après midi pour m'informer du suivi après vente. Ma speed est donc démontée et il recevra le devis mardi qu'il acceptera aussitôt (il m'a dit qu'il aller m'envoyer également ce dernier par mail en cas de revente). Le joailler lui aurai spécifié un délai de 4 semaines le temps de recevoir par Oméga les pièces à changer. Donc, je devrais la récupérer début octobre si tout va bien...je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous transmettre le tarif du devis avec les travaux réalisés.

Je ne l'aurai pas pour mon anniv mais bon, c'est pas grave. J'avais pensé lui dire de me rembourser mais au vu des tarifs sur chrono24 par exemple, il vaut mieux que je patiente car la bonne affaire est de mon côté. Full set et réparée et révisée au prix payé, j'en trouve pas à moins sur tous les supports de vente pro.

Bon dimanche à tous
Image
Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Moonwatch
Dément

Message par Moonwatch »

Bakermatt a écrit :Pas de tof du jour car pas trop la pêche moralement mais je vous donne les dernières infos pour ma speed. Le directeur m'a appelé hier en fin d'après midi pour m'informer du suivi après vente. Ma speed est donc démontée et il recevra le devis mardi qu'il acceptera aussitôt (il m'a dit qu'il aller m'envoyer également ce dernier par mail en cas de revente). Le joailler lui aurai spécifié un délai de 4 semaines le temps de recevoir par Oméga les pièces à changer. Donc, je devrais la récupérer début octobre si tout va bien...je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous transmettre le tarif du devis avec les travaux réalisés.

Je ne l'aurai pas pour mon anniv mais bon, c'est pas grave. J'avais pensé lui dire de me rembourser mais au vu des tarifs sur chrono24 par exemple, il vaut mieux que je patiente car la bonne affaire est de mon côté. Full set et réparée et révisée au prix payé, j'en trouve pas à moins sur tous les supports de vente pro.

Bon dimanche à tous
Comme y'a encore de la marge jusqu'à Noël, cela t'éviteras d'acheter une autre montre! :aras_qui:

En tout cas, se faire attendre c'est se faire désirer! msp_thumbsup
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Moonwatch
Dément

Message par Moonwatch »

Untel a écrit :Bon dimanche à toutes et à tous.
Yonger &. Bresson Cheverny aujourd'hui.

Image
msp_love
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Garcimore
Dément

Message par Garcimore »

Bakermatt a écrit :Pas de tof du jour car pas trop la pêche moralement mais je vous donne les dernières infos pour ma speed. Le directeur m'a appelé hier en fin d'après midi pour m'informer du suivi après vente. Ma speed est donc démontée et il recevra le devis mardi qu'il acceptera aussitôt (il m'a dit qu'il aller m'envoyer également ce dernier par mail en cas de revente). Le joailler lui aurai spécifié un délai de 4 semaines le temps de recevoir par Oméga les pièces à changer. Donc, je devrais la récupérer début octobre si tout va bien...je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous transmettre le tarif du devis avec les travaux réalisés.

Bon dimanche à tous
Je t'accompagne dans la attente. La mienne aussi je ne la reverrais pas avant début/mi-octobre si tout va bien. C'est dur ! Mais qui se fait désirer... :thumbsup:
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
trapok
Malade

Message par trapok »

Après une semaine de Fukimaster, je passe en DIY:
Image
Image
Verrouillé