Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Moonwatch a écrit :J'avais aussi les cartouchières, les épingles à nourrices, les clous de Rollerball , le collier du chien , toutes la quincaillerie quoi!
Moonwatch a écrit :J'avais aussi les cartouchières, les épingles à nourrices, les clous de Rollerball , le collier du chien , toutes la quincaillerie quoi!
Ah mais vous êtes plusieurs ?!!?
Y'a que l'Iroquois que j'avais pas osé. Avec les potes de l'époque épique, on était déjà montré du doigt et certains s' écartaient dans la rue. Pourtant, on était doux comme des agneaux!
Moonwatch a écrit : Y'a que l'Iroquois que j'avais pas osé. Avec les potes de l'époque épique, on était déjà montré du doigt et certains s' écartaient dans la rue. Pourtant, on était doux comme des agneaux!
Les hardos de ma génération l'étaient souvent. En général super sympas.
Ceux de la génération de mon frère, un peu moins les mecs de Puteaux, c'était pas les mauvais gars, mais on va dire qu'ils ne cherchaient qu'à se défendre
J'ai même tenté l'iroquoise moi! Mais effectivement, beaucoup de mecs très gentils, de très bonnes ambiances dans plein de concerts, plein d'excellents souvenirs... Ça me manque les moshpits !
Envoyé de mon BV6300Pro en utilisant Tapatalk
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Moonwatch a écrit : Y'a que l'Iroquois que j'avais pas osé. Avec les potes de l'époque épique, on était déjà montré du doigt et certains s' écartaient dans la rue. Pourtant, on était doux comme des agneaux!
Ceux de la génération de mon frère, un peu moins les mecs de Puteaux, c'était pas les mauvais gars, mais on va dire qu'ils ne cherchaient qu'à se défendre
Oui, on faisait beaucoup de concerts toujours dans la convivialité, et on a jamais eu de soucis entre passionnés de musique. Pas comme les fouteux!
J'avais des cartes postales d'affiches de film, quand j'étais môme… la toute première que j'avais prise était justement celle de Rollerball ; j'avais été estomaqué quand j'avais vu ce film, ado
Et c'est un des tous premiers films (si ce n'est le premier) que j'avais acheté quand il était sorti en DVD (j'avais dû l'acheter à la FNAC, en import, sur commande… il m'avait coûté une blinde )
J'avais des cartes postales d'affiches de film, quand j'étais môme… la toute première que j'avais prise était justement celle de Rollerball ; j'avais été estomaqué quand j'avais vu ce film, ado
Et c'est un des tous premiers films (si ce n'est le premier) que j'avais acheté quand il était sorti en DVD (j'avais dû l'acheter à la FNAC, en import, sur commande… il m'avait coûté une blinde )
J'ai vu le film à sa sortie au cinema, étant aussi ado! Je me souviens que j'avais pas tout compris du scénario, mais cette violence fascinait et faisait jaser à la sortie de séance.
Mais bon, par la suite on avait quand même les ceintures, les bracelets et les gants cloutés à têtes plates!
Moonwatch a écrit :J'ai vu le film à sa sortie au cinema, étant aussi ado! Je me souviens que j'avais pas tout compris du scénario, mais cette violence fascinait et faisait jaser à la sortie de séance.
Mais bon, par la suite on avait quand même les ceintures, les bracelets et les gants cloutés à têtes plates!
Je m'en souviens que ça avait été un sacré sujet de discussion le lendemain de sa diffusion à la télé, à la cour de récré
On n'avait jamais vu un truc pareil
Et indépendamment de la violence, il y avait une ambiance très curieuse… je pense à la scène de la "fête" chez les nantis durant laquelle ils sortent pour s'amuser à tirer avec un flingue ultra-puissant, foutant le feu à de grands arbres, et où le héros assiste à tout ça avec un air un peu dépité…