La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Reno
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par Reno »

Fana a écrit :Belle collec pour partir Reno ! Par contre ne pas porter de montre pendant plusieurs jours… Ça c’est formellement interdit et passible de ban définitif ! Mais comme on t’aime bien ça ira pour cette fois :)
Je dois avouer que je sens bien que la passion des montres qui m'habitait il y a quelques années est nettement moins dévorante.

Par exemple il m'arrive de plus en plus souvent de porter la même montre plusieurs jours de suite… l'époque où je pouvais en changer jusqu'à trois fois au cours d'une même journée est bien loin :adodonic:
kane86
Dément

Message par kane86 »

Casio de base....
Image
Image
Moonwatch
Dément

Message par Moonwatch »

Reno a écrit :
Moonwatch a écrit : msp_love Elles sont chouettes ces Kelton! msp_thumbsup
Ouais, le mec était un peu gourmand, mais je crois que je me suis laissé prendre par l'euphorie de pouvoir arpenter à nouveau un vide-grenier au milieu de gens sympathiques… et puis ça faisait un moment que je n'avais pas fait de trouvailles horlogères… toutes les dernières brocs que nous avions faites étaient assez pauvres de ce côté-là… du coup, je me suis laissé faire :)

Tout quitter mais tout emporter..... :mrgreen:
Alors, tu as marché dans la boue?

Bon retour parmi nous! msp_thumbsup
Merci :D

Ceci dit, ambiance douce-amère depuis l'an dernier, en effet, la maison a été mise en vente, et il est bien possible que cette année sera la dernière entre ces murs. Mais qui sait. Notre ancienne voisine avait mis deux ans à vendre la sienne, sur le terrain d'à côté… ça semble fou de penser qu'il y a une quinzaine d'années, je me rendais pour la première fois en compagnie de mon père pour voir le terrain, avant de lancer la construction. Le temps file à une vitesse sidérante.

Une page qui se tourne.
Oui pas facile à vivre la séparation d'un bien dans lequel on a pleins de souvenirs. Je l'ai vécu quand ma mére a vendue la maison du Maine-et-loire, lieu où j'ai passé de merveilleuses vacances avec ma grand-mère, étant gamin!
Quelle nostalgie, inoubliable! :102:
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Moonwatch a écrit :Oui pas facile à vivre la séparation d'un bien dans lequel on a pleins de souvenirs. Je l'ai vécu quand ma mére a vendue la maison du Maine-et-loire, lieu où j'ai passé de merveilleuses vacances avec ma grand-mère, étant gamin!
La maison d'enfance, j'imagine… là dans notre cas c'est du plus récent, mais on y a quand même passé la dernière décennie pour les vacances d'été (et quelques autres occasions) avec Madame et les chats… ça fait quelque chose.

En plus, mes parents ont bazardé les deux pavillons de la région parisienne avant de partir en Charente-Maritime pour leurs vieux jours… du coup je n'ai plus le moindre 'port d'attache' nulle part, ça fait bizarre :|
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Mais si, tu peux leur rendre visite en Charente Maritime.
C'est ton nouveau port d'attache. difus_big_boss
Moonwatch
Dément

Message par Moonwatch »

Reno a écrit :
Moonwatch a écrit :Oui pas facile à vivre la séparation d'un bien dans lequel on a pleins de souvenirs. Je l'ai vécu quand ma mére a vendue la maison du Maine-et-loire, lieu où j'ai passé de merveilleuses vacances avec ma grand-mère, étant gamin!
La maison d'enfance, j'imagine… là dans notre cas c'est du plus récent, mais on y a quand même passé la dernière décennie pour les vacances d'été (et quelques autres occasions) avec Madame et les chats… ça fait quelque chose.

En plus, mes parents ont bazardé les deux pavillons de la région parisienne avant de partir en Charente-Maritime pour leurs vieux jours… du coup je n'ai plus le moindre 'port d'attache' nulle part, ça fait bizarre :|
Oui, la maison d'enfance, tout fout le camp! :cry:
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Bakermatt
Fou furieux

Message par Bakermatt »

Image
Image
Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
LeNissart
Dément

Message par LeNissart »

Hello les Normaux ,

Aujourd'hui sous une chaleur de dingue Image Mod Ray 2 avec un nouveau silicone arrivé ce matin ;)

Image

Image

Image
Image
Image
Esprit Vins
Passionné

Message par Esprit Vins »

Trois jour avec la Bulova et ses impressionnants 3atm...

Image

Image

Image

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
Verrouillé