La montre du jour
Re: La montre du jour
J'aurais bien participé avec la Speed, mais je l'ai pas avec moi [emoji24]
Ça sera K-GMT pour la peine
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Ça sera K-GMT pour la peine

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Bonjour à tous,
Je ne sais où poster ce message, alors je le poste sur ce fil quotidien pour avoir un plus large spectre: depuis hier, je ne parviens plus à héberger mes images sur Casimages, site que j'utilise habituellement. Je ne comprends pas la cause (devenu payant?), peut-être est-ce en lien avec ma reconduction de l'antivirus réalisée hier également!?
Est-ce identique chez vous?
Sinon quel site utilisez-vous pour poster sur MGN?
Merci par avance. Wave.
Je ne sais où poster ce message, alors je le poste sur ce fil quotidien pour avoir un plus large spectre: depuis hier, je ne parviens plus à héberger mes images sur Casimages, site que j'utilise habituellement. Je ne comprends pas la cause (devenu payant?), peut-être est-ce en lien avec ma reconduction de l'antivirus réalisée hier également!?
Merci par avance. Wave.
- Alligator 427
- Dément
Perso je ne suis jamais parvenu à insérer une image avec Casimage (que j'utilise partout ailleurs) sur MGN.
J'utilise Zupimage ici.
J'utilise Zupimage ici.
Ok, merci 'Gator pour cette réponse rapide. Je vais tenter.
Tentative échouée: il n'a pas été possible de déterminer les dimensions de l'image.
Pourtant "resize 800".
Pourtant "resize 800".
waverider a écrit :Bonjour à tous,
Merci par avance. Wave.
Oui depuis quelques jours il ne marche pas , problème chez eux ? Moi je l'utilise depuis longtemps sans soucis mais là impossible . Il faut peut-être attendre . Sinon il y à d'autre hébergeur dispo