La montre du jour
Re: La montre du jour
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
- Alligator 427
- Dément
Soit une 556 A RS sur silicone noir : simple, abordableIshtar a écrit :Ahhh une MAT, une Sinn, tu joues dans ma cour là !Alligator 427 a écrit :Non, celle-ci c'était la montre "achat vacances" !
J'envisage une petite Sinn pour la prochaine, mais peut-être pas tout de suite (je vais attendre samedi...!)
PS : je viens de m'apercevoir que cette photo est un peu floue...![]()
Quelle Sinn envisages-tu ?
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Soit une 856 UTC sur canvas gris : traitement du boitier du plus bel effet, mais dommage pas d'aiguille des secondes en rouge
J'y réfléchis encore, mais une petite préférence pour la 856 UTC.
Par contre les 2 ne sont disponibles que sous 7 semaines (et je suis d'un naturel impatient...)
- Tuoner06
- Fou furieux
On change de lieu.
Toujours du bleu mais là ça rigole pas.
Manque plus qu'un degrés pour faire 40.
On reste à l'ombre.
Envoyé de mon M2101K7AG en utilisant Tapatalk
Toujours du bleu mais là ça rigole pas.
Manque plus qu'un degrés pour faire 40.
On reste à l'ombre.

Envoyé de mon M2101K7AG en utilisant Tapatalk
Fais bien et laisse dire
Pas mes choix, mais de très bons choixAlligator 427 a écrit :Soit une 556 A RS sur silicone noir : simple, abordableIshtar a écrit :Ahhh une MAT, une Sinn, tu joues dans ma cour là !Alligator 427 a écrit :Non, celle-ci c'était la montre "achat vacances" !
J'envisage une petite Sinn pour la prochaine, mais peut-être pas tout de suite (je vais attendre samedi...!)
PS : je viens de m'apercevoir que cette photo est un peu floue...![]()
Quelle Sinn envisages-tu ?
Soit une 856 UTC sur canvas gris : traitement du boitier du plus bel effet, mais dommage pas d'aiguille des secondes en rouge
Par contre les 2 ne sont disponibles que sous 7 semaines (et je suis d'un naturel impatient...)
Il y avait une 856 UTC black sur le CdA à très bon prix la semaine dernière.
Honnêtement, à ta place je partirais sur une 856 (quelle soit standard ou utc), pour bénéficier de la technologie Sinn (sur le Tegiment).
J'ai une 556A et je suis toujours un peu frustrée parce qu'elle est bien en dessous de ses consoeurs U1-T et EZM3 qui on des boîtiers traités. Après, comme toujours tout depend de ce que tu fais avec tes montres
Cool
Toujours si belle
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
MerciBakermatt a écrit :Garde à vous !!!......repos (ça me rappelle des souvenirs ça)
magnifique
Je reste en mode combat

"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
- Alligator 427
- Dément
Oui je crois l'avoir vue la 856 UTC noire (sur LBC aussi), mais elle est en très mauvais état et j'aime moins les boitiers noirs.Ishtar a écrit :Pas mes choix, mais de très bons choixIshtar a écrit :Soit une 556 A RS sur silicone noir : simple, abordableAlligator 427 a écrit :Quelle Sinn envisages-tu ?
Par contre les 2 ne sont disponibles que sous 7 semaines (et je suis d'un naturel impatient...)![]()
Il y avait une 856 UTC black sur le CdA à très bon prix la semaine dernière.
Honnêtement, à ta place je partirais sur une 856 (quelle soit standard ou utc), pour bénéficier de la technologie Sinn (sur le Tegiment).
J'ai une 556A et je suis toujours un peu frustrée parce qu'elle est bien en dessous de ses consoeurs U1-T et EZM3 qui on des boîtiers traités. Après, comme toujours tout depend de ce que tu fais avec tes montres
Ce que j'aime sur la 556 A RS, c'est sa sobriété et surtout son aiguille des secondes rouge.
Sur la 856 UTC (marre des lunettes tournantes
Comme dit j'y réfléchis encore, mais oui la UTC me plait bien !
- Alligator 427
- Dément
À ce point
[Mode pas objectif ON] Mais oui c'est vrai qu'elle est belle