La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Moonwatch
Dément

Re: La montre du jour

Message par Moonwatch »

Reno a écrit :
Moonwatch a écrit :Je ne me plains pas cette année. Qu'il y est un peu de chaleur c'est normal, mais j'aime pas que cela dure trop longtemps.
Et c'est plus supportable quand la chaleur retombe la nuit pour aller voir Morphée!

En plus. On a eu des nuits fraîches difus_lazy2

Nan, sérieux, ça a été le paradis, cette année.

Là on va passer quelques jours pénibles, mais après ça retombe. Le panard total :icon_respect:

Gloria in excelsis deo gratias, moi j'dis.

Bon ben je vais la garder cette semaine, histoire de s'abreuver un peu façon Capitaine Haddock! :aras_qui:

[resize=600]https://zupimages.net/up/21/32/svyo.jpg[/resize]
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Bakermatt
Fou furieux

Message par Bakermatt »

Alors suite de ma visite à la boutique, j'ai été reçu par le directeur en personne passionné aussi par les montres et, il s'avère que habituellement les montres de luxe vendues en boutique passent obligatoirement en révision complète. Là, il s'est excusé platement et à reconnu qu'elle est passée au travers du process dû au covid et fermeture. Donc, la bonne nouvelle, il m'a clairement annoncé qu'il amenait cette dernière chez le joaillier avec qui il travaille pour les révisions et réparations cet après midi non loin de ma commune (30km) et qu'il prenait la totale à leur charge...il m'appelle une fois fait pour la récupérer. Je connais ce joaillier et il révise effectivement les Oméga (je ne m'en souvenais plus...)

Donc en gros, réparation (spirale cassé je pense) révision complète et changement du plexi (poc et 2 rayures) tout ça pour leur pomme. :icon_eyes: difus_banana

Si plus gros souci ingérable, ils procéderont au remboursement :thumbsup:

J'ai opté pour la première solution sachant le tarif d'une révision :aras_qui:

Suite au prochain épisode :thumbsup:
Modifié en dernier par Bakermatt le 11 août 2021, 11:22, modifié 1 fois.
Image
Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Cool :msp_huh:

Très commercial de la part de la boutique msp_thumbup
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Moonwatch a écrit :Bon ben je vais la garder cette semaine, histoire de s'abreuver un peu façon Capitaine Haddock! :aras_qui:

[resize=600]https://zupimages.net/up/21/32/svyo.jpg[/resize]

msp_thumbsup msp_love
Bakermatt
Fou furieux

Message par Bakermatt »

Reno a écrit :Cool :msp_huh:

Très commercial de la part de la boutique msp_thumbup

Oui j'ai trouvé aussi, par chance, le directeur qui à acheté lui même cette speed aux enchères est également collectionneur et étant en faute dû à leur process non respecté, il à proposé cette solution sans discuter :walk: on à discuté pendant 1 bonne heure de modèles et autres :occasion18:
Image
Fana
Dément

Message par Fana »

Bakermatt a écrit :Alors suite de ma visite à la boutique, j'ai été reçu par le directeur en personne passionné aussi par les montres et, il s'avère que habituellement les montres de luxe vendues en boutique passent obligatoirement en révision complète. Là, il s'est excusé platement et à reconnu qu'elle est passée au travers du process dû au covid et fermeture. Donc, la bonne nouvelle, il m'a clairement annoncé qu'il amenait cette dernière chez le joaillier avec qui il travaille pour les révisions et réparations cet après midi non loin de ma commune (30km) et qu'il prenait la totale à leur charge...il m'appelle une fois fait pour la récupérer. Je connais ce joaillier et il révise effectivement les Oméga (je ne m'en souvenais plus...)

Donc en gros, réparation (spirale cassé je pense) révision complète et changement du plexi (poc et 2 rayures) tout ça pour leur pomme. :icon_eyes: difus_banana

Si plus gros souci ingérable, ils procéderont au remboursement :thumbsup:

J'ai opté pour la première solution sachant le tarif d'une révision :aras_qui:

Suite au prochain épisode :thumbsup:

Ah yes ! Très bien ce monsieur, content pour toi !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Bakermatt
Fou furieux

Message par Bakermatt »

Ah yes ! Très bien ce monsieur, content pour toi ![/quote]

:Canotier:

Oui effectivement, il faut le souligner lorsque cela ce passe tel que msp_thumbup il été pas bien du tout et c'est excusé au moins 10 fois
Image
Bakermatt
Fou furieux

Message par Bakermatt »

Bon j'ai remis ma bonne vielle 16610 LV Fatfour en attendant...qu'elle vie nous menons :186d5539: :mrgreen:
Image
Moonwatch
Dément

Message par Moonwatch »

Bakermatt a écrit :Ah yes ! Très bien ce monsieur, content pour toi !

:Canotier:

Oui effectivement, il faut le souligner lorsque cela ce passe tel que msp_thumbup il été pas bien du tout et c'est excusé au moins 10 fois[/quote]

Ce professionnalisme fait plaisir! msp_thumbsup Content pour toi du dénouement! :thumbsup:
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Verrouillé