La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Bakermatt
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par Bakermatt »

Oui à Reims, c'est un joaillier dépositaire
Image
Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Moonwatch
Dément

Message par Moonwatch »

Bakermatt a écrit :Oui à Reims, c'est un joaillier dépositaire

Je te demandais pour connaître les tarifs avec quel niveau de prestations. Va falloir que je fasse réviser la mien un de ces quatre!
Dans les 500 boules chez la compléte chez Omega! :affraid:
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Bakermatt
Fou furieux

Message par Bakermatt »

Oui au minimum...je te dirais ça
Image
Moonwatch
Dément

Message par Moonwatch »

Bakermatt a écrit :Oui au minimum...je te dirais ça

Ok merci! :thumbsup:
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Garcimore
Dément

Message par Garcimore »

ergel a écrit :Pour compenser Reno et ses 18 kilos de ferraille inoxydable teintées de noir, du léger. Tellement léger qu'elle n'a qu'une aiguille [emoji23]
[resize=250]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210810/3582515196fbbc88129dde01e1d20e9f.jpg[/resize]

:186d5539: msp_thumbsup
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Tictac40
Fou furieux

Message par Tictac40 »

ergel a écrit :Pour compenser Reno et ses 18 kilos de ferraille inoxydable teintées de noir, du léger. Tellement léger qu'elle n'a qu'une aiguille [emoji23]

MDR ! ...... :186d5539:

ergel a écrit :[resize=400]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210810/3582515196fbbc88129dde01e1d20e9f.jpg[/resize]

Elle est géniale cette montre ... on dirait un compte-tours de voiture de course ! difus_20

Quoique ... à 11.000 tours :think: .... plutôt de moto de course :mrgreen:
Garcimore
Dément

Message par Garcimore »

Bakermatt a écrit :Bon j'ai réussi à l'ouvrir pour contrôle du mouvement...surprise, c'est une 175.00.32 tel que je le pensais et non une 3510.50 comme soit disant indiqué lors de la vente ce qui augmente son prix d'occasion ( j'avais bien dit qu'ils savent pas ce qu'ils vendent :186d5539: ). Elle va partir en révision, elle en a bien besoin car elle prend 2 minutes de retard en 24h alors que la raquette est poussée à fond. J'avais prévus le coup... :angel4: en tout cas, elle a été révisée 2 fois déjà. en 1995 et 2.... et des bananes car c'est illisible. Sinon, le chono fonctionne parfaitement avec le RAZ également. J'en profiterai pour faire changer le plexi qui a un petit poc (pas méchant mais autant profiter...) :aras_qui:

[resize=300]https://zupimages.net/up/21/32/p270.jpg[/resize]

Tiens, je ne savais pas que la 175.00.32 (avec le calibre 1140 ?) était mieux coté. :think:
En tout cas elles sont toutes belles msp_love

Moonwatch a écrit :

Je te demandais pour connaître les tarifs avec quel niveau de prestations. Va falloir que je fasse réviser la mien un de ces quatre!

Je vous lis avec intérêt, car je cherche toujours une Reduced. Je privilégie de trouver une avec un service récent si possible. ;)
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Bakermatt
Fou furieux

Message par Bakermatt »

Garcimore a écrit :
Bakermatt a écrit :Bon j'ai réussi à l'ouvrir pour contrôle du mouvement...surprise, c'est une 175.00.32 tel que je le pensais et non une 3510.50 comme soit disant indiqué lors de la vente ce qui augmente son prix d'occasion ( j'avais bien dit qu'ils savent pas ce qu'ils vendent :186d5539: ). Elle va partir en révision, elle en a bien besoin car elle prend 2 minutes de retard en 24h alors que la raquette est poussée à fond. J'avais prévus le coup... :angel4: en tout cas, elle a été révisée 2 fois déjà. en 1995 et 2.... et des bananes car c'est illisible. Sinon, le chono fonctionne parfaitement avec le RAZ également. J'en profiterai pour faire changer le plexi qui a un petit poc (pas méchant mais autant profiter...) :aras_qui:

[resize=300]https://zupimages.net/up/21/32/p270.jpg[/resize]

Tiens, je ne savais pas que la 175.00.32 (avec le calibre 1140 ?) était mieux coté. :think:
En tout cas elles sont toutes belles msp_love

Moonwatch a écrit :

Je vous lis avec intérêt, car je cherche toujours une Reduced. Je privilégie de trouver une avec un service récent si possible. ;)

Lorsque j'ai scanné la tocante sur C24, elle est sortie avec cette réf 175.00.32. Je me suis dis, y a erreur...(j'avais pas encore démonté) bref, elle sortait à une côte supérieur à la 3510.50. Donc, je rectifie manuellement puisque c'était soit disant une 3510.50 et bon, je zappe sur autre chose. Aujourd'hui, après ouverture, je constate que c'est C24 qui à bien raison sur la réf et modifie donc mon truc dans l'application et là, surprise, elle prend presque 1000 boule par rapport au modèle enregistré avant :angel4: on en trouve effectivement en full set vers 3.5K€ et jusqu'à 4K€ avec une patine de cet âge (1991)...et pas forcément révisée. J'en ai pas vue bcp pour avoir écumé pas mal d'annonces.

Et les prestations, elle aura juste une révision et changement du plexi puisque tout le reste fonctionne parfaitement et donc pas de pièces (hors pièces liées à la révision) à changer si tout va bien

Après, ce n'est pas une question de spéculer dessus car celle ci à une grosse valeur sentimentale et donc je compte la garder :aras_qui: mais juste faire gaffe à ce type de situation qui dans l'autre sens pourrais être moins bénéfique :icon_eyes: pour l'acquéreur :shock:

Je ferai un retour pour vous donner le tarif. J'attends de descendre sur Reims pour la déposer à ce moment là :walk:
Image
Bakermatt
Fou furieux

Message par Bakermatt »

En tout cas, à porter, elle est juste terrible, hyper agréable avec ce bracelet président de 18mm et tombe super bien sur mon poignet. msp_love
Image
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Bakermatt a écrit :En tout cas, à porter, elle est juste terrible, hyper agréable avec ce bracelet président de 18mm et tombe super bien sur mon poignet. msp_love

En attendant c'est tout bénef. :thumbsup:
Verrouillé