Perron's watches club

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...
Gér@rd
Dément

Re: Perron's watches club

Message par Gér@rd »

Elle est pas moins cher que pas mal de perrons... cela peut être un stock nos des '70 un peu difficile à écouler pour une raison quelconque (manuelle et petite taille par ex.). Et si c'est une fausse chinoise de chinoise, ben c'est génial (elle n'en a que plus de valeur à mes yeux msp_thumbup).

Bof, quelque soit l'explication elle est super jolie et c'est le principal... (ce serait sur Ebay et avec Paypal je pense que je cliquerais...).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Danlam
Dément

Message par Danlam »

+1
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

whysea a écrit :J'ai trouvé cette petite montre que je trouve très jolie (quoique petite) à un prix dérisoire... mais tel le guerrier, le doute m'assaille : vu le prix, ne serait on pas en présence d'un fake chinois d'une montre chinoise (ce qui serait cocasse :mrgreen: )

http://www.aliexpress.com/item/Watch-no ... 37485.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
C'est vrai qu'elle est très jolie, si ça se trouve c'est une excellente tocante! :thumbsup:
Philgrand
Passionné

Message par Philgrand »

J en ai plusieurs de la même marque, très bien et bonne base pour un démontage remontage , rustique mais sans problèmes.
Fischm
Fou furieux

Message par Fischm »

C'est quand même un modèle que l'on trouve d'habitude dans le 30-35€...
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
libellule70
Fou furieux

Message par libellule70 »

whysea a écrit :J'ai trouvé cette petite montre que je trouve très jolie (quoique petite) à un prix dérisoire... mais tel le guerrier, le doute m'assaille : vu le prix, ne serait on pas en présence d'un fake chinois d'une montre chinoise (ce qui serait cocasse :mrgreen: )

http://www.aliexpress.com/item/Watch-no ... 37485.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
C'est marqué 19 rubis sur le cadran, mais sur le mouvement c'est marqué 17...
Image
A moins que ce ne soit pas le mouvement de la montre vendue... :icon_gratgrat:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Bon.... résumons...

Les +
Je la trouve jolie
Le prix est plancher pour une méca
Une chinoise qui s'assume, j'aime bien l'idée

Les -
Pas de paypal (mais j'utilise une e-card bleue - donc au pire j'ai 10 euro dans le baba... ça reste supportable - je peux prendre le risque)
Elle est petite (mais blanche avec grande ouverture de cadran à priori - on peut espérer un aspect plus grand au poignet :icon_gratgrat: )
(Et puis j'ai déjà porté du 36/37 sans qu'on me jette des pierres ou quoique ce soit donc pourquoi pas...)

Au pire, je la revends 100 euro sur le bon coin (ben quoi... une montre de manufacture à ce prix là c'est donné msp_sleep )

mouarf, je vais respecter le principe du "une montre en attente à la fois" et puis peut être bien qu'après.... msp_rolleyes
linkinrcs
Passionné

Message par linkinrcs »

Merci les gars...j'ai cliqué.
On verra bien msp_lol
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Dans mes rêves agités, je vois cette ville, Silent H… heu non, dans mes rêves les plus fous, je vois cette marque :

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Image

Pierre Perron, les mecs difus_big_boss
babble
Dément

Message par babble »

:186d5539:

Ch'est Chuiche difus_ok
Répondre