Garcimore a écrit :Moonwatch a écrit :La dernière arrivée!
Elle est bluegnifique !Moonwatch a écrit :
La montre du jour
Re: La montre du jour
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
- quartzman91
- Malade
Elle est belle on la croirait neuveMoonwatch a écrit :Félicitations!Bakermatt a écrit :A y est...celle de mon demi siècle est mienneune mamie de 1991

"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
quartzman91 a écrit :Elle est belle on la croirait neuveMoonwatch a écrit :Félicitations!Bakermatt a écrit :A y est...celle de mon demi siècle est mienneune mamie de 1991
.

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Moonwatch a écrit :Félicitations!Bakermatt a écrit :A y est...celle de mon demi siècle est mienneune mamie de 1991

Garcimore a écrit :Un très bel hommage !Reno a écrit :Du classique pour moi.
![]()
![]()
Arg! C'est moche ça ! Il ne faut pas nous tenter !Reno a écrit :À toutes fins-z-utiles, comme je le signalais ici : viewtopic.php?f=19&t=2846&p=808172#p808172" onclick="window.open(this.href);return false;
il y a à nouveau des Datejust en stock chez ALPHA HK.![]()
Oui. j'ai déjà la Bagelsport qui coute même pas la moitié. Du coup je ne sais pas si ça vaut le coup de faire l'upgradeUntel a écrit :A nouveau dispo à ce que j'ai pu lire.![]()
Par contre le tarif pique un peu.
Si tu as déjà la Bagel, non, effectivement, l'ALPHA ne t'apportera rien de plus. C'est vraiment kif-kif. On a vraiment l'impression que ça sort de la même chaîne d'assemblage.
Bakermatt a écrit :A y est...celle de mon demi siècle est mienneune mamie de 1991
Je viens de la voir dans le sujet boîte aux lettres
Re-félicitations
- Tuoner06
- Fou furieux
Elle est vraiment trés belleMoonwatch a écrit :La dernière arrivée!
Fais bien et laisse dire
Merci les copainsReno a écrit :Bakermatt a écrit :A y est...celle de mon demi siècle est mienneune mamie de 1991
![]()
Je viens de la voir dans le sujet boîte aux lettres![]()
Re-félicitations![]()

- Tuoner06
- Fou furieux
Une de plus dans la famille MGN.Bakermatt a écrit :A y est...celle de mon demi siècle est mienneune mamie de 1991
Fais bien et laisse dire
Tuoner06 a écrit :Elle est vraiment trés belleMoonwatch a écrit :La dernière arrivée!
Pour nuancer tes propos, c'est les photos qui sont belles!
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH