Reno a écrit :![]()
La montre du jour
- Alligator 427
- Dément
Re: La montre du jour
Très belle !
Ne me dis pas que tu peux la porter pour faire de la moto avec gants et blouson, si ?
Ne me dis pas que tu peux la porter pour faire de la moto avec gants et blouson, si ?
Elle a une sacrée gueule en tout cas. 
C'est allemand et très qualitatif, Ash t'en parlera mieux que moi [emoji4]PMontre29 a écrit :Bonsoir,
Sinn c'est une marque japonaise équivalente à Orient Star ou Seiko?
Peu entendu parlé de cette marque.
Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
MerciAlligator 427 a écrit :Très belle !
Honnêtement, je ne sais pas si elle kiffe autant que moi
Après, la U1 a une résistance aux chocs avec l'une des techno que se partage Sinn et Damasko certifié par le DIN8308 (résistance à un choc sur surface dure après une chute de 1m, par exemple, mais je ne sais pas en terme de vibrations).
Elle passe très bien sous le blouson
Clairement !Untel a écrit :Elle a une sacrée gueule en tout cas.
Sinn est une marque allemande, très différente de Orient Star ou Seiko.PMontre29 a écrit :Bonsoir,
C'est une marque qui embarque de l'ETA (de moins en moins) et du Sellita, mais dont la spécificité principale est de faire des montres extrêmement solides.
Les innovations de la marque ne sont pas sur les mouvements ou les boîtiers, mais sur les technologies de solidification de la montre pour augmenter sa résistance, sa robustesse et sa fiabilité.
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Bonsoir PMontre29,PMontre29 a écrit :Bonsoir,
Quand on fait le listing de tes messages sur le forum on pense dans un premier temps à quelqu'un qui débute avec les questions qui lui viennent à l'esprit au fur à mesure.
Et puis on a l'impression que ce sont toujours les même questions qui reviennent. Un peu comme nous en avons connu avec "certains membres" dans le passé.
Le listing en question devient sérieusement long en ce qui te concerne, ce qui nous amène à nous poser des questions. c'est pourquoi je m'adresse à toi directement sur le forum et non pas par MP.
Bref. Un forum est un lieu où chacun peu apprendre et partager. C'est aussi le lieu où on peu progresser.
Je t'invite donc à faire de simple vérifications sur Google ou ailleurs pour obtenir les réponses aux questions les plus simples que tu peux te poser. C'est souvent très instructif et nettement plus rapide.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes questions, "peut-être plus "techniques", ou pas, sans avoir à se lasser du basique de chez basique qui nuirait au discourt.
+1Untel a écrit :Bonsoir PMontre29,PMontre29 a écrit :Bonsoir,
Quand on fait le listing de tes messages sur le forum on pense dans un premier temps à quelqu'un qui débute avec les questions qui lui viennent à l'esprit au fur à mesure.
Et puis on a l'impression que ce sont toujours les même questions qui reviennent. Un peu comme nous en avons connu avec "certains membres" dans le passé.![]()
Le listing en question devient sérieusement long en ce qui te concerne, ce qui nous amène à nous poser des questions. c'est pourquoi je m'adresse à toi directement sur le forum et non pas par MP.
Bref. Un forum est un lieu où chacun peu apprendre et partager. C'est aussi le lieu où on peu progresser.
Je t'invite donc à faire de simple vérifications sur Google ou ailleurs pour obtenir les réponses aux questions les plus simples que tu peux te poser. C'est souvent très instructif et nettement plus rapide.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes questions, "peut-être plus "techniques", ou pas, sans avoir à se lasser du basique de chez basique qui nuirait au discourt.
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Oh Ressort
Une petite photo ? Elle mérite quand même cette GS
non ?

Une petite photo ? Elle mérite quand même cette GS