Vraiment très jolies ces Briston
J'aime beaucoup la Clubmaster acier en 40 mm et la Clubmaster Yatching en 42 mm
410 € pour un NH35 et une étanchéité de seulement 5 ATM pour l'une et 530 € pour l'autre en 20 ATM
Dommage, vraiment dommage
Vraiment très jolies ces Briston
Tu as toujours la possibilité d'opter pour l'hommageTictac40 a écrit :Vraiment très jolies ces Briston, je découvre grâce à vous
![]()
J'aime beaucoup la Clubmaster acier en 40 mm et la Clubmaster Yatching en 42 mmmais alors .. qu'est-ce qu'elles sont chères
![]()
410 € pour un NH35 et une étanchéité de seulement 5 ATM pour l'une et 530 € pour l'autre en 20 ATMje trouve que c'est abuser même si le design est 100 % "maison" (?).
Dommage, vraiment dommageelles m'auraient bien tenté.

Très classe ce beau chrono habillé. Bon choix et félicitations aux mariés!Fana a écrit :Merci pour la Briston ! C’est vrai qu’elles sont trop chères, pour ma part je les ai toutes achetées entre -40 et -60%, là c’est intéressant. Les chinoises peuvent être une alternative pour qui veut essayer le style mais elles ne sont pas au niveau, qualité de l’acétate, le PVD qui s’en va en 3 jours, etc… J’ignore ce qu’elles ont comme moteur dedans. Les Briston c’est du Miyota, rien d’exceptionnel mais fiable et fait ce qu’on lui demande.
Aujourd’hui c’est Dan Henry, et j’ai d’ailleurs décidé qu’elle sera la montre de mon mariage. J’ai fait des essais, je pensais prendre la Superman, mais quand j’ai passé la DH ça été le coup de foudre (encore un !) :