La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Tictac40
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par Tictac40 »

Fana a écrit :Petite Briston aujourd’hui, en attendant la troisième qui est en route :)
Image
Vraiment très jolies ces Briston msp_love , je découvre grâce à vous :thumbsup:

J'aime beaucoup la Clubmaster acier en 40 mm et la Clubmaster Yatching en 42 mm difus_20 mais alors .. qu'est-ce qu'elles sont chères :shock:

410 € pour un NH35 et une étanchéité de seulement 5 ATM pour l'une et 530 € pour l'autre en 20 ATM :think: je trouve que c'est abuser même si le design est 100 % "maison" (?).

Dommage, vraiment dommage :| elles m'auraient bien tenté.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Tictac40 a écrit :Vraiment très jolies ces Briston msp_love , je découvre grâce à vous :thumbsup:

J'aime beaucoup la Clubmaster acier en 40 mm et la Clubmaster Yatching en 42 mm difus_20 mais alors .. qu'est-ce qu'elles sont chères :shock:

410 € pour un NH35 et une étanchéité de seulement 5 ATM pour l'une et 530 € pour l'autre en 20 ATM :think: je trouve que c'est abuser même si le design est 100 % "maison" (?).

Tu as toujours la possibilité d'opter pour l'hommage :aloy:

Image

https://fr.aliexpress.com/item/32965153 ... b201603_55" onclick="window.open(this.href);return false;
LeNissart
Dément

Message par LeNissart »

Ishtar a écrit :Après quelques jours en mm300, retour de la u1 sur acier ! ;)

Image

Image
Je me rends compte que depuis début juillet, hormis 2 jours, seules ces deux là sont sorties... Étrange ! :affraid:

Superbe ses MM Image mais bon je me refuse de mettre ce prix là (je sais que tu là u d'occasion à bon prix) dans une plongeuse .
Bravo l'une des plus belles Seiko à mon avis :thumbsup:
Image
Image
Tictac40
Fou furieux

Message par Tictac40 »

Reno a écrit :
Tictac40 a écrit :mais alors .. qu'est-ce qu'elles sont chères :shock:

Tu as toujours la possibilité d'opter pour l'hommage :aloy:

Image

Oui ... mais ... non :mrgreen: ... ch'uis devenu allergique aux "quartzouille" :186d5539:

Plus sérieusement je ne vais pas faire une fixation sur ces Briston et de toutes manières j'ai constaté ce problème de prix parfois trop élevés chez d'autres fabricants européens (par rapport aux mouvements utilisés).

Mon problème c'est que maintenant ... je connais les tarifs des fabricants chinois :D
Fana
Dément

Message par Fana »

Merci pour la Briston ! C’est vrai qu’elles sont trop chères, pour ma part je les ai toutes achetées entre -40 et -60%, là c’est intéressant. Les chinoises peuvent être une alternative pour qui veut essayer le style mais elles ne sont pas au niveau, qualité de l’acétate, le PVD qui s’en va en 3 jours, etc… J’ignore ce qu’elles ont comme moteur dedans. Les Briston c’est du Miyota, rien d’exceptionnel mais fiable et fait ce qu’on lui demande.

Aujourd’hui c’est Dan Henry, et j’ai d’ailleurs décidé qu’elle sera la montre de mon mariage. J’ai fait des essais, je pensais prendre la Superman, mais quand j’ai passé la DH ça été le coup de foudre (encore un ! :D ) :

Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Tictac40
Fou furieux

Message par Tictac40 »

Fana a écrit : Aujourd’hui c’est Dan Henry, et j’ai d’ailleurs décidé qu’elle sera la montre de mon mariage. J’ai fait des essais, je pensais prendre la Superman, mais quand j’ai passé la DH ça été le coup de foudre (encore un ! :D ) :

Image
Il est bien joli ce p'tit chrono :thumbsup:
Moonwatch
Dément

Message par Moonwatch »

Fana a écrit :Merci pour la Briston ! C’est vrai qu’elles sont trop chères, pour ma part je les ai toutes achetées entre -40 et -60%, là c’est intéressant. Les chinoises peuvent être une alternative pour qui veut essayer le style mais elles ne sont pas au niveau, qualité de l’acétate, le PVD qui s’en va en 3 jours, etc… J’ignore ce qu’elles ont comme moteur dedans. Les Briston c’est du Miyota, rien d’exceptionnel mais fiable et fait ce qu’on lui demande.

Aujourd’hui c’est Dan Henry, et j’ai d’ailleurs décidé qu’elle sera la montre de mon mariage. J’ai fait des essais, je pensais prendre la Superman, mais quand j’ai passé la DH ça été le coup de foudre (encore un ! :D ) :

Image
Très classe ce beau chrono habillé. Bon choix et félicitations aux mariés! msp_love msp_thumbsup
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
LeNissart
Dément

Message par LeNissart »

Hello les Normaux :Canotier:

Bleu , bleu du bleu partout même sur les cadrans . Orient Moder aujourd'hui icon_wink

Image

Image
Image
Image
Fana
Dément

Message par Fana »

Merci les copains !

Toujours très chouette ce mod Orient !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Tictac40
Fou furieux

Message par Tictac40 »

LeNissart a écrit :Hello les Normaux :Canotier:

Bleu , bleu du bleu partout même sur les cadrans . Orient Moder aujourd'hui icon_wink

Image
Scrongneugneu de Scrongneugneu ... encore ce double guichet ! :banging:

A part ça cette Orient est vraiment superbe :thumbsup:
Verrouillé