C’est vrai que ça rend bien aussi comme ça
@ Ishtar : merci
C’est vrai que ça rend bien aussi comme ça
Ah ok.Ishtar a écrit :Eh oui, "petite" nouvelle de la semaine dernière : Sinn u1 Tegiment !
Quel plaisir ! Je visais plutôt la U50 pour sa taille contenue, mais finalement, une bonne occas, et puis voilà !
Alors,ça se voit pas trop sur la photo, mais rubber orange et aiguilles rouges, finalement, ça matche bien![]()
Merci !![]()

T'inquiète, c'est mieux de partir en vacances que de suivre les évolutions des collections de chacun !Untel a écrit :Ah ok.Ishtar a écrit :Eh oui, "petite" nouvelle de la semaine dernière : Sinn u1 Tegiment !Untel a écrit : J'ai peut-être raté quelque chose... Une nouvelle ?
Très joli raccord bracelet/aiguilles et, surtout, belle profondeur de champ. [emoji106]
Quel plaisir ! Je visais plutôt la U50 pour sa taille contenue, mais finalement, une bonne occas, et puis voilà !
Alors,ça se voit pas trop sur la photo, mais rubber orange et aiguilles rouges, finalement, ça matche bien![]()
Merci !![]()
Je suis parti en vacances la semaine dernière et j'ai loupe pas mal de choses.
Et pourtant si, le ciel nous est tombé dessus 5 mn après avoir terminé de déjeuner, ouf!!!! [emoji16]Moonwatch a écrit :Nonomad a écrit :Pause déj au cœur du pays basque
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk![]()
Je suppose que tu ne manges pas en terrasse!
Pas loin, Ainhoa.Alligator 427 a écrit :Espelette ?Nonomad a écrit :
Très bon choix [emoji1303][emoji1303][emoji1303]Ishtar a écrit :T'inquiète, c'est mieux de partir en vacances que de suivre les évolutions des collections de chacun !Untel a écrit :Ah ok.Ishtar a écrit : Eh oui, "petite" nouvelle de la semaine dernière : Sinn u1 Tegiment !
Merci !![]()
Je suis parti en vacances la semaine dernière et j'ai loupe pas mal de choses.en plus, tu as fait voir du pays à mon ex monster, alors
![]()
Blague à part, cette Sinn est vraiment une bombe ! Vraiment absolument tout ce que j'aime... Elle a délogée toutes les autres pour l'instant :
- lisibilité exceptionnelle
- lume excellent
- chapter ring
- tegiment
- date
- lunette et insert metal
- couronne ailleurs que 3h
- caractère de dingue
- lunette excellente
- étanche (1000m ! Ahah)
- ras pour le mouvement
- cornes percées
- super confortable
Dans le négatif, on pourrait dire :
- c'est gros (mais au poignet, moins imposant qu'une turtle)
- faut que j'achète le bracelet acier
- et c'est tout !![]()
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk