Il m'arrive d'en porter encore.
La montre du jour
Re: La montre du jour
C'est surprenant quand même.
Il était juste mal vissé pu il se promenait dans la boîte ?
Bon, tant qu'ils prennent l'intervention en charge ça va mais il ne faudrait pas que des saletés se trouvent dans le boîtier.
- Alligator 427
- Dément
Oui surprenant en effet, il n'était pas vissé complètement... mais heureusement que je m'en aperçois avant de la mettre sous l'eau !
J'avais la CHINO au poignet pas plus tard qu'hier (et probablement encore aujourd'hui)… ça qualifieUntel a écrit :Il m'arrive d'en porter encore.Nico_le_Normand a écrit :Pour que persiste ici un peu de l'esprit perron qui y soufflait il y a quelques temps.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Vachte ... c'est un perron la Chino ?
On dirait pas.
On dirait pas.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Le mouvement est un Chinese Standard… après, le boîtier me semble être en acier
du coup, ça s'éloigne un peu du perron pur.
Globalement, la finition est très correcte.
Un peu comme la Jaragar, finalement.

On va dire que c'est du perron "haut de gamme", quoi
Globalement, la finition est très correcte.
Un peu comme la Jaragar, finalement.

On va dire que c'est du perron "haut de gamme", quoi
Tuoner06 a écrit :J'ai du mal avec les montre habillée carréeReno a écrit :, mais là je dois avoué qu'elle est vachement belle, et l'assortiment avec ce bracelet comment résister ?
Le perlon donne tout de suite un p'tit côté décontract' estival
- Alligator 427
- Dément
Plus je la regarde et plus je la trouve sublime ! Parfaite pour le bureau ou les diners en ville !Reno a écrit :
Ah, elle est bienAlligator 427 a écrit :Plus je la regarde et plus je la trouve sublime ! Parfaite pour le bureau ou les diners en ville !
Il y en a eu un paquet sur le forum, il y a quelques années.
Et elle s'habille assez facilement, ce qui ne gâche rien.