Très bô çag_pierre a écrit :Le réception du jour. Une 6139-7030 !!!
Elle est absolument magnifique, bien plus belle en vrai qu'en photo
Elle est en très bel état pour son âge et tout est fonctionnel.
Son cadran bleu pétrole a de superbes variations de couleurs.
![]()
![]()
![]()
[resize=600]https://zupimages.net/up/21/04/5t3j.jpeg[/resize]
[resize=600]https://zupimages.net/up/21/04/g9or.jpeg[/resize]
Merci à ergel de m'avoir fait découvrir cette beauté via son post "Instagram"
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Et il t'es arrivé quoi au volant de ta Mustang 67 ?Garcimore a écrit :De mon coté j'ai reçu la Paul Nouvel Homme
Plexi brisé à changer mais en attendant ça, je ne vois pas de problème à la porter dans son état
Come ça, si quelqu'un me demande ce qui est arrivé à la montre, je pourrai raconter la fabuleuse histoire qui m'est arrivée au volant de ma Mustang 67.
Encore pas eu le temps d'écrire le scenario de comment j'ai abimé la montre. Alors si vous avez des idées....Untel a écrit :Et il t'es arrivé quoi au volant de ta Mustang 67 ?Garcimore a écrit :Plexi brisé à changer mais en attendant ça, je ne vois pas de problème à la porter dans son état
Come ça, si quelqu'un me demande ce qui est arrivé à la montre, je pourrai raconter la fabuleuse histoire qui m'est arrivée au volant de ma Mustang 67.
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
On se réjouit de voir ce que tu vas nous faire avec tout ça !!ergel a écrit :La collecte du jour, c'est chargé
Une SKX009 pour base, deux jeux d'aiguilles, deux verres saphir dome, un cadran de Turtle et une surprise de mon papa, un bracelet.... steampunk ??!!![]()
Bientôt des mods, manque encore 2 cadrans, 1 jeu d'aiguilles, 1 lunette, 2 inserts, 2 réhauts et à moi l'aventuuuuuuure
Oui, mais President ou Jubilee font un peu too much à mon goût sur cette montre.Garcimore a écrit :Pour le bracelet, tu as fais un tour par Uncle Seiko ?g_pierre a écrit :Finalement reçu ma SRPE51K1.
Long Island propose également un sapphir double dome qui donnerait certainement un peu de présence à cette montre.
En fait, avec sa lunette plate et son verre plat, ben ça fait beaucoup de platitude.
Très réussi, bien que trop hommage pour moi.Garcimore a écrit :De mon coté j'ai reçu la Paul Nouvel Homme
Plexi brisé à changer mais en attendant ça, je ne vois pas de problème à la porter dans son état
J'espère au moins que la Mustang n'a pas trop souffert dans l'accident.
Le boîtier Ministry donne tout de suite une autre dimension à ce cadran !! Bel uprgrade !! Ce nato lui va également comme un gant.
Merci à toi Faz !!Faz a écrit :Très bô çag_pierre a écrit :[resize=300]https://zupimages.net/up/21/04/5t3j.jpeg[/resize]
Tellement beau, que droit derrière la pauvre SRPE n'avait aucunes chances...
Perso, j'accroche pas vraiment sur cet acier d'origine.g_pierre a écrit : Oui, mais President ou Jubilee font un peu too much à mon goût sur cette montre.![]()
Long Island propose également un sapphir double dome qui donnerait certainement un peu de présence à cette montre.
En fait, avec sa lunette plate et son verre plat, ben ça fait beaucoup de platitude.![]()
Par contre j'ai vu le modèle modifié d'un saphir et d'un jubilé. C'est réellement parfait, à mon goût!
Si je franchis le cap avec ce même modèle gris prochainement, j'opte pour un jubilé, c'est certain, alors même que je n'ai encore jamais modifié mes acier d'origine sur mes montres jusque là.
Je suis curieux de voir comment tu vas faire évoluer le modèle.
Bonne pioche!Garcimore a écrit :De mon coté j'ai reçu la Paul Nouvel Homme
Encore un modèle fort séduisant de ta BàM avec notamment la Cpt Willard.
Grosse arrivée aujourd’hui

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Tuoner06
- Fou furieux
Fais bien et laisse dire
Belle doubletteSwi a écrit :Grosse arrivée aujourd’hui
![]()
J'ai toujours eu un faible pour les 516