Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
C'est le 6309 qu'a mis landrover en vente hier ?
Voisins ?
Tu vois si tu habitais dans le coin....et en plus tu aurais le soleil
Je vais faire ma photo du jour, tu vas voir le beau soleil qu'on a en Normandie !!!
Mais c'est vrai que pour la speed ça aurait été bien plus simple...
Mais si tu es de Marseille j'pouvais aussi te payer en kalachnikovs tu sais
Kentex dans la boîte aux lettres...
Merci Fana.
Pas encore ouvert la boîte.
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock - Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
C'est le 6309 qu'a mis landrover en vente hier ?
Voisins ?
Tu vois si tu habitais dans le coin....et en plus tu aurais le soleil
Je vais faire ma photo du jour, tu vas voir le beau soleil qu'on a en Normandie !!!
Mais c'est vrai que pour la speed ça aurait été bien plus simple...
Mais si tu es de Marseille j'pouvais aussi te payer en kalachnikovs tu sais
Oui je le connais le soleil Normand, j'ai encore quelques souvenirs...d'ailleurs c'est grâce au soleil que l'herbe est si verte en Normandie
Sinon pour la speed ça aurait été un peu plus rapide , c'est sur, et concernant le armes je reste persuadé qu'il y en à plus à la cité du Luth à gennevilliers que sur tout Marseille ...demande à DeGaulle
Par contre Fana, c'est quoi ce poignet de caille anémique???
Même avec la BD ouverte je n'arrive meme pas à la passer la main!!!!
Pff je vais devoir attendre de rentrer chez moi pour pouvoir l'essayer.. quoique ce midi, je tenterai pê de remettre le bracelet à une longeur normale
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock - Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?