Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lesmontres a écrit :
Je la trouve superbe, je crois que ça va être mon prochain achat...On m'a dit qu'elle ne se ferait plus avec le mouvement d'origine, quid de cet info????
Me semble que c'est déjà le cas de celle de notre amis : 21 rubis (zuan) au lieu des 19 d'origine sur les premières versions ( et accessoirement, le nombre habituel de rubis sur un ST19 ).
Mais à part cette petite évolution, à ma connaissance, le mouvement reste le même
Phil34130 a écrit :Seagull 63 et son ST19 au son bien particulier
Toujours supris par la superbe visibilité du cadran
Je la trouve superbe, je crois que ça va être mon prochain achat...On m'a dit qu'elle ne se ferait plus avec le mouvement d'origine, quid de cet info????
Pas de doute à avoir
Oui c'est un 21 Jewels au lieu des 19 du début, par contre c'est un ST19 ou ST21 (??) du coup ???
Phil34130 a écrit :Seagull 63 et son ST19 au son bien particulier
Toujours supris par la superbe visibilité du cadran
Pas de doute à avoir
Oui c'est un 21 Jewels au lieu des 19 du début, par contre c'est un ST19 ou ST21 (??) du coup ???
ouai , on s'en fout , je prendrai ce qu'il y a.... si quequ'un a un bon plan pour une neuve bien placée...ou une occase en très bon état, je suis partant......