Merci pour elle!
La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Comme je disais sur le message qui a télescopé le tien, je suis pas une grande fan de Hamilton (mais je ne suis pas non plus le public visélesmontres a écrit :Comme d’habitude avec Hamil, une montre très réussie, particulièrement bien fabriquée avec une finition et un soin du détail au top!Ishtar a écrit :La "petite" dernière pour moi![]()
Quelques remarques avant une éventuelle revue :
Positives :
- finitions bien au dessus des scuba 100
- le protège couronne donne vraiment un look de folie !
- ne fait pas super grande au poignet malgré sa taille
- antireflet top !
Négatives :
- bracelet acier ! (Trop grand, trop brillant avec son maillon central poli, pas de retour de sécurité sur la boucle, pour une plongeuse, c'est moyen) il est confortable au demeurant mais pas pour moi !
- couronne ridicule surtout vu la taille du protège couronne
C'est une montre que j'ai toujours appréciée, avec sa gueule à part qui ne ressemble à aucune autre !
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Perso, j’adore ce modèle de montre de plongée qui ne ressemble à aucun autre modèle.
Féloches et bravo pour ton choix, je ne comprends pas pourquoi il n´y a pas plus d’Hamilton sur MGN, leurs collections ont un rqp hyper bien positionné.
Ah oui ? Jamais entendu parlé ?
Tu vois, même quand je prends des marques "connues", et bien, je choisis les modèles de niche !
Peut être, peut être!Pixouxxx a écrit :@Ishtar
C’est un teaser de la future revue ?
Mais bon, pas beaucoup de temps en ce moment :/
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Première sortie officielle pour la Chistopol après une période de réglage au terme de laquelle j'arrive à une dérive de l'ordre de 10 secondes par jour.
Je vais arrêter de lui titiller la raquette et me contenter de ça... que je trouve déjà très honorable.

#montredujour
#boctok
#chistopol
Je vais arrêter de lui titiller la raquette et me contenter de ça... que je trouve déjà très honorable.

#montredujour
#boctok
#chistopol
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
10 secondes pour une russe, difficile d'avoir plus précis. Ça reste rustique et solide, mais niveau précision ça sera jamais du COSC [emoji1787] et c'est aussi ce qui fait leur charme [emoji1303]Nico_le_Normand a écrit :Première sortie officielle pour la Chistopol après une période de réglage au terme de laquelle j'arrive à une dérive de l'ordre de 10 secondes par jour.
#montredujour
#boctok
#chistopol
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Une Orient rapportée de Singapour il y a déjà quelques années

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ce n'est de toute façon pas ce dont j'ai le plus besoin.Nonomad a écrit :niveau précision ça sera jamais du COSC
Absolument !Nonomad a écrit :et c'est aussi ce qui fait leur charme
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
-
Doublej4473
- Intéressé
Comme disait mon grand-père : nondidious!!!! Je suis sans voix..
Donne moi ta montre, je te donnerai l’heure
-
Doublej4473
- Intéressé
Donne moi ta montre, je te donnerai l’heure