Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
D'après moi il est largement consentent , non je bois pour boire
landrover a écrit :Vous en avez bien de la chance de faire des trucs sympas...le lundi c'est mon pire jours...Madame regarde l'amour est dans les choux
Moi je dis "Le mur est dans l'apprêt", à chacun sa version
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- sereymon02
- Fou furieux
version JOJO quoi..Fana a écrit :landrover a écrit :Vous en avez bien de la chance de faire des trucs sympas...le lundi c'est mon pire jours...Madame regarde l'amour est dans les choux
![]()
Moi je dis "Le mur est dans l'apprêt", à chacun sa version
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
-
landrover
Ah...pour oublier la grosse asiatique rouquine alors. C'est dur quand même.... Le verre solitaire.krkvoid a écrit :D'après moi il est largement consentent , non je bois pour boire
je suis sur l'ile de malte dans un studio sur mon smartphone en wifi, la france commence a me manqué ... je suis completement crevé ce soir
j'ai mal a l'oreille droite depuis hier soir, sans doute du a la pression quand j'ai plongée en apnée
ma seiko bouffe du sable, du sel, de l'eau, quelques metres de profondeur et grosse chaleur et pour le moment elle fonctionne toujours bien
juste un peu de peinture sur la lunette directionelle qui a disparu (frottement je pense)
j'ai mal a l'oreille droite depuis hier soir, sans doute du a la pression quand j'ai plongée en apnée
ma seiko bouffe du sable, du sel, de l'eau, quelques metres de profondeur et grosse chaleur et pour le moment elle fonctionne toujours bien
juste un peu de peinture sur la lunette directionelle qui a disparu (frottement je pense)
Un ptit tour sur Gozo ?brakmar33 a écrit :je suis sur l'ile de malte dans un studio sur mon smartphone en wifi, la france commence a me manqué ... je suis completement crevé ce soir
Il y a de belles plongées à y faire.
Cath
Je me détend un peu avant de retourner à l'hosto pour voir ma petite qui va être opéré aujourd'hui.
J'aime pas ce Mardi!
J'aime pas ce Mardi!
Mes revues c'est ICI
- WorldTraveller
- Fou furieux
Bien du courage à elle et à toi, Moi c'est la semaine prochaine...Paflechat a écrit :Je me détend un peu avant de retourner à l'hosto pour voir ma petite qui va être opéré aujourd'hui.
J'aime pas ce Mardi!

Bon courage à vous pour cette journéePaflechat a écrit :Je me détend un peu avant de retourner à l'hosto pour voir ma petite qui va être opéré aujourd'hui.
J'aime pas ce Mardi!