Bon dimanche!

Je le sens idiot. Je vais me cacherNonomad a écrit :Oui c'est bien MGN, c'est la Normale V2, j'ai la 23/30. Si ça c'est pas de la série limitée [emoji6]Pixouxxx a écrit :Avec les aiguilles comme ça on dirait qu’il y a marqué MGN en hautNonomad a écrit :Bonjour
Ça sera Russe aussi, mais une Normale [emoji6]
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalkj’adore la couleur
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Toujours aussi

Elle est très jolie à ton poignet et la couleur camouflage j’adore mais pour qu’elle convienne à la taille de mon poignet il faudrait que je la porte au dessus du coude
Elles se portent très bien les gshock Oak. C'est du 48mm de l2l, soit moins que la Darth tunaPixouxxx a écrit :
Elle est très jolie à ton poignet et la couleur camouflage j’adore mais pour qu’elle convienne à la taille de mon poignet il faudrait que je la porte au dessus du coudedu coup je te laisse la mettre en valeur.

La collection 2021 qui sort dans quelques jours comprend ce modèle pour femme avec 3mm de diamètre en moins.Ishtar a écrit :Très sympa la gshock !
J'ai souvent hésité, mais je pense que je ne la porterai jamais
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk

Trop belle la Sinn et je vois que tu oses la couleur et tu as raison ça la met en valeur; toujours de belles photosIshtar a écrit :Elles se portent très bien les gshock Oak. C'est du 48mm de l2l, soit moins que la Darth tunaPixouxxx a écrit :
Elle est très jolie à ton poignet et la couleur camouflage j’adore mais pour qu’elle convienne à la taille de mon poignet il faudrait que je la porte au dessus du coudedu coup je te laisse la mettre en valeur.
![]()
EZM3 pour moi aujourd'hui, sur strap coloré![]()
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk