Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lepoulpe a écrit :nan mais faut arreter avec cette steinhart vous allez finir par me faire cliquer
clique mon ami, clique.
Mais tant qu'à faire, pas sur le même modèle car comme tu revends souvent, je pourrai alors en profiter pour récupérer une nouvelle Steinhart à prix cassé
ca c'est petit nan mais la je fais mon ecureuil et j'essaie d'economiser pour me payer cette petite bete
et ca c'est de ta faute et de la faute de loi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avec un énoooooooooorme merci à Ciccou pour avoir pris soin de cette petite, mais aussi pour son accueil de la mort qui tue.
Il est vraiment très très bien ton p'tit blanc
Ca a été un réel plaisir d'enfin te rencontrer.
Merci pour tout gars !
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
lepoulpe a écrit :nan mais faut arreter avec cette steinhart vous allez finir par me faire cliquer
clique mon ami, clique.
Mais tant qu'à faire, pas sur le même modèle car comme tu revends souvent, je pourrai alors en profiter pour récupérer une nouvelle Steinhart à prix cassé
ca c'est petit nan mais la je fais mon ecureuil et j'essaie d'economiser pour me payer cette petite bete
et ca c'est de ta faute et de la faute de loi
Superbe
Moi je me contente pour l'instant de l'homage Alpha que je trouve deja vraiment bien, alors je veux pas savoir le rendu de la VRAIE
Avec un énoooooooooorme merci à Ciccou pour avoir pris soin de cette petite, mais aussi pour son accueil de la mort qui tue.
Il est vraiment très très bien ton p'tit blanc
Ca a été un réel plaisir d'enfin te rencontrer.