Ah ouiiiii…Delaney a écrit :La chaleur de ces derniers jours a eu un sévère impact sur mon Plan d'Epargne Montres, qui doit déplorer un méchant craquage...
Mais celle-là, je la voulais depuis tellement longtemps que je n'ai pas su/pu résister:
Revue à suivre dès réception, là je suis impatient comme jamais !!!
En même temps, c'est la première fois que je dépasse (allégrement...) 1000 € pour une de mes montres ET pour un modèle dont je rêvais depuis sa présentation.
Je suis comme un diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingue !
les montres en attente
Re: les montres en attente
+1, féloches, l'amilesmontres a écrit :C'est un super chrono racing, félicitations !!Delaney a écrit :La chaleur de ces derniers jours a eu un sévère impact sur mon Plan d'Epargne Montres, qui doit déplorer un méchant craquage...
Mais celle-là, je la voulais depuis tellement longtemps que je n'ai pas su/pu résister:
En même temps, c'est la première fois que je dépasse (allégrement...) 1000 € pour une de mes montres ET pour un modèle dont je rêvais depuis sa présentation.
Je l'avais repéré ce chrono, il est superbe ! Féloches ! 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Vraiment superbe, elle a de la gueule.Delaney a écrit :La chaleur de ces derniers jours a eu un sévère impact sur mon Plan d'Epargne Montres, qui doit déplorer un méchant craquage...
Félicitation.
-
landrover
Yes...tu as des yeux partout....chezjoe a écrit :Celle d'ebay ce matin?landrover a écrit :Depuis le temps que je devais...., et bien c'est fait, reste plus qu'à l'attendre
![]()
![]()
Si oui bonne affaire
- lesmontres
- Modérateur Global
landrover a écrit :Depuis le temps que je devais...., et bien c'est fait, reste plus qu'à l'attendre
![]()
Bravo Land!
Une sublime montre de plongée que j'aurai bien gardé si elle n'avait pas été si grande pour mon poignet de crevette !
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

landrover a écrit :Yes...tu as des yeux partout....chezjoe a écrit :Celle d'ebay ce matin?landrover a écrit :Depuis le temps que je devais...., et bien c'est fait, reste plus qu'à l'attendre
![]()
![]()
Si oui bonne affaire
Bienvenue dans le club des Blumistes, Land'.landrover a écrit :Depuis le temps que je devais...., et bien c'est fait, reste plus qu'à l'attendre
![]()
Elle est très très bien cette Seiko. Seul bémol, son bracelet d'origine en 20 mm, que je trouve beaucoup trop fin, par rapport à la carrure de la bête.
Idem pour les autres bracelets en 20 mm.
Jean a remédié à mon problème, avec ce cuir sur mesure, avec un décrochage en 24 mm. Je trouve que ça fait beaucoup plus équilibré.
Une photo à l'arrache, pour te montrer.

lesmontres a écrit : C'est un super chrono racing, félicitations !!
monsieurbaron a écrit :
Bien joué
Copeau a écrit :Magnifique ! Bravo !
chezjoe a écrit :C'est ce que l'on appel un retour gagnant
jbg a écrit : Superbe chrono![]()
On attend la revue
WorldTraveller a écrit :Whaou!
lepoulpe a écrit : bravo, hate de voir la revue.
landrover a écrit : Y a de quoi etre comme un DIIIIIIIIIIIIIIINGUE...terrible
Reno a écrit : Ah ouiiiii…ça court pas les rues, ça en plus
babble a écrit :+1, féloches, l'amilesmontres a écrit : C'est un super chrono racing, félicitations !!
Callaghan a écrit :Ca à l'air d être un truc de malade, ce chrono Tudor.![]()
Bravo!
Fana a écrit :Je l'avais repéré ce chrono, il est superbe ! Féloches !
Merci beaucoup pour tous vos messages, amis NormauxUntel a écrit : Vraiment superbe, elle a de la gueule.![]()
Félicitation.
Vos différents messages résument parfaitement mon état d'esprit en voyant cette montre, en l'essayant puis en achetant un modèle
Numéro de suivi du colis reçu à l'instant, je ne tiens plus en place...
Comme un dingue, je vous dis
Merci encore, et revue à suivre.
J'espère juste pouvoir vous présenter des photos à hauteur de la bête, là c'est moins sûr

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...