Oui, j'peux pas m'en empêcher
La montre du jour
- Alien
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Oui, j'peux pas m'en empêcher
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est incurable, c'est comme ça et faut se faire une raison.Alien a écrit :Oui, j'peux pas m'en empêcherC'est grave docteur
![]()
(on a pas une vie facile)
La montre du jour... Décidement, sa precision est toujours aussi agréable

... Et celle du soir

...et de demain d'ailleurs !

Maintenant, reste à choisir celle que j'embarque avec moi pour les vacances.
J'ai comme une petite idée ... reste à savoir si je vais m'y tenir
(ces problèmes de riche, j'vous jure...)

... Et celle du soir

J'ai comme une petite idée ... reste à savoir si je vais m'y tenir
Au risque de me répéter... On a pas une vie facile.Errol a écrit :...
J'ai comme une petite idée ... reste à savoir si je vais m'y tenir(ces problèmes de riche, j'vous jure...)
C'est comme ça.
Superbes ces deux Precista, feloches MecErrol a écrit :La montre du jour... Décidement, sa precision est toujours aussi agréable![]()
... Et celle du soir
J'ai comme une petite idée ... reste à savoir si je vais m'y tenir(ces problèmes de riche, j'vous jure...)
ouaip, Precista, c'est joli et ça commence à me faire de l'oeil....... Et merde !

Et on peut les trouver que chez TimeFactor ? Merci !
Et on peut les trouver que chez TimeFactor ? Merci !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Merci!
Faut que je change de marque pour mon prochain craquage (qui n'aura pas lieu, suis-je bête!), sinon ça va passer pour une monomanie!
Dispo en neuf uniquement chez Timefactors en effet (très pro, montre reçue en un clin l'oeil)... sinon, faut surveiller le marché de l'occasion, j'ai trouvé ma 2e (la 18A) sur le bar d'en face...
Faut que je change de marque pour mon prochain craquage (qui n'aura pas lieu, suis-je bête!), sinon ça va passer pour une monomanie!
Dispo en neuf uniquement chez Timefactors en effet (très pro, montre reçue en un clin l'oeil)... sinon, faut surveiller le marché de l'occasion, j'ai trouvé ma 2e (la 18A) sur le bar d'en face...
- Wismerhill3
- Passionné
C'est vrai que ça me ferait presque envie ça, mais la wishlist commence à être longue 
- WorldTraveller
- Fou furieux