les montres en attente
Re: les montres en attente
bravo, blumo tard que jamais

Celle d'ebay ce matin?landrover a écrit :Depuis le temps que je devais...., et bien c'est fait, reste plus qu'à l'attendre
![]()
Si oui bonne affaire
ah ouai ? pas mal pas mallandrover a écrit :Depuis le temps que je devais...., et bien c'est fait, reste plus qu'à l'attendre
![]()
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
superbe cette Zenith, superbe.... perso je lui monterai un cordovan noir ou bordeaux/marron, pour la classe et le confort.monsieurbaron a écrit :Quelques photos de la prochaine pensionnaire :
Je lui cherche un strap maintenant
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Ah bah voilà, bienvenue dans le club des fanas de la Sumo !landrover a écrit :Depuis le temps que je devais...., et bien c'est fait, reste plus qu'à l'attendre
![]()
-
monsieurbaron
Merci Dan.Danlam a écrit :superbe cette Zenith, superbe.... perso je lui monterai un cordovan noir ou bordeaux/marron, pour la classe et le confort.monsieurbaron a écrit :Quelques photos de la prochaine pensionnaire :
Je lui cherche un strap maintenant
Faut que je vois. Mais pour une fois je voudrais un bracelet un peu moins sobre qu'à l'accoutumée. Sans verser pour autant dans le nato ou le perlon.
pourquoi pas un filoflex ca le ferait la dessus.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
monsieurbaron
Simple question d'allergie.lepoulpe a écrit :pourquoi pas un filoflex ca le ferait la dessus.
Je hais ces trucs là.
Et ça fait mal
si tu fais ta chochote aussi... 
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
monsieurbaron
Ben je suis pas un Yéti, mais je suis pas imberbe non plus